Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LeeSingh

Membre : Occasionnel
Bonjour, je viens d'acheter un filtre neuf et 2h après son lancement le filtre commence à fuir par les clapets de sécurité de la cuve... quelqu'un à une idée sur le problème de la fuite?

Merci

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut,

Est-ce que les tuyaux entre le bac et le filtre sont bien serrés au niveau du filtre ? Est-ce que le joins ne serait pas défectueux ?
Et pareil, est-ce que le joint positionné sur la tête du filtre et qui vient se poser sur le contour de la cuve ne serait pas défectueux ?
C'est un produit neuf ?

3default Fuite filtre externe - Reglé le Mer 29 Avr 2015 - 19:34

LeeSingh

J'ai trouvé d'ou venait la fuite j'ai passé des heures à demonter remonter les choses et finalement la fuite venait simplement d'un mauvais positionnement des paniers de filtration ##11 ##11

LeeSingh

Edit apparemment c'était pas ça, nouvelle fuite encore une fois de la cuve, je comprends pas c'est un produit neuf, tetra va m'envoyer une nouvelle tête de pompe même si je pense pas que ça soit ça le pb si ça après le changement de la tête de pompe ça fuit toujours je demande le remboursement et j'achète enheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]