Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Achat] Aqua, plante... [92] le Jeu 30 Avr 2015 - 14:06

tuisspo

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour Bonjour les gens !

Suite à mon post qui date d'un mois (déménagement... .... ...) je peux enfin reprendre l'aquario Smile

Je cherche pour cela plusieurs petite chose :

- Un aquarium ! Celui que je devais prendre n'est plus dispo, donc je me retrouve avec un petit (20L...). Pour bien faire les choses je recherche un aquarium de 50L. Pas trop cher si possible, et sur Boulogne / Paris ( n'ayant pas de véhicule, le transporter dans le métro, ça risque d'être un poil chaud mais bon...).

- Des plantes : Tout type, en envoie ou à venir chercher. J'ai pour idée de faire un mur de mousse, donc de la Java. Ainsi que plusieurs type de plante, pas trop contraignante. Je le veux bien planter, donc si vous en avez. Je regarde aussi sur les autres post mais vu que je pose une annonce pour l'aquarium, on sait jamais, si je peux faire un tire groupé.

- Des décorations : Bois ou roche, déjà mouillé si possible, j'ai jamais fais bouillir les racines :/

- une rampe, si jamais je trouve pas avec l'aquarium. Néo tube ou Led, pour idéalement un 50L.

- Niveau poisson : Des crevettes : Red cherry. J'ai vu des posts aussi, mais si je peux faire un tire groupé Smile

J'ai un petit budget pour tout ça, mais je suis ouvert à toutes les propositions.
Voila Voila, je vous laisse me contacter ici ou par MP Smile

Bonne journée et bon week-end à toutes et à tous

2default Re: [Achat] Aqua, plante... [92] le Jeu 30 Avr 2015 - 14:45

neilimax

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut

Mp envoyé Wink
J'ai des mousses, des plantes aquatiques et des crevettes red cherry en lot.

a+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]