Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coquille-vide

Membre : Habitué
Bonjour,
Suite a une pousse fulgurante à la surface de mes aquariums, je vends des lots de 20x20cm de lentilles d'eau en mélange, contenant a la fois de petites Pistia (mini 5), des lemna Minor et des Salvinia  Natans.
2€ le lot, ou possibilité d'échange contre n'importe quelle plante aquatique.

Pour vous donner une petite idée, voici l'équivalent d'une dose type:

Nouveauté :

Variété par Variété :

-Salvinia Minima, version bassin pour le moment (5/2€)

-Salvinia Cucullata (5/2€)

-Salvinia Auriculata, version bassin pour le moment (5/2€)

-Salvinia Natans (10/1€)

-Phyllanthus Fluitans (5/2€) indisponible

-Pistia taille aquarium (7/offert)

-Lemna Minor (5cm²/offert)

-Limnobium Laevigatum (5/2€)

##18 Mise a jour des frais de port : 3€

Possibilité de faire des lots sur mesure, car prix dégressif en fonction de la quantité bien sur.
N’hésitez pas à me mp si vous avez une question a me poser.  ##27

Azolla Caroliniana, Jacinthe et Pistia de bassin disponible.

#02# INFOS #02#

L'important pour la maintenances de lentilles d'eau est de laisser un léger courant en surface ou sous la surface afin qu'il y'ai un renouvellement de l'eau constant, et qu'elles ne restent pas toujours statique, sous risque de griller a la lumière.

Je déconseille lorsque l'éclairage est trop proche de la surface de l'eau.

Bac ouvert conseillé (esthétique de la plante, meilleure croissance)

et pour ceux qui préfèrent les plantes de fond :

-Hydrocotyle Tripartita (5 cm²/3€)

##12 Plantes garanties sans algues ##12

Dernière édition par Coquille-vide le Dim 21 Juin 2015 - 10:56, édité 14 fois

lovecrabs

Membre : Accro
MP envoyé

Coquille-vide

Répondu ##27

baba du 13

Aaaah moi je prends ! Justement je cherchais les 3 ##06
MP ##27

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

garga

bonjour, coquille, as tu encore de la lemna, j'en cherche pour mon betta? j'envoi mp

Coquille-vide

Salut, pour l'instant oui, va falloir trier les lentilles ##15
J'espère que ton betta les laissera tranquille ce coup ci, parce que si en plus d'être fatigué par l'envoi, elle se font gobées en surface .. ##22
MP envoyé.  

garga

moi aussi, quel caractère celui_la, je lui ai mis une physe trouvée par hasard elle était pas énorme, il l'a gobé tout cru, je suis pas sure que ce soit tres digeste.....

lovecrabs

Je viens de recevoir mes plantes

Vendeur très sympa et sérieux
Belle quantité, plante de qualité et emballage extrêmement bien réalisé (les plantes sont arrivés en bon état malgré 5 jours d'expédition ( merci la poste ##06 ) )

Je recommande ##06

Coquille-vide

Merci pour ton retour et les compliments!
j'espère que ça va pousser vite chez mes acheteurs, parce que chez moi c'est vraiment l'invasion de lemna et salvinia ##06

Pour ceux qui se demanderais comment je réalise mes lot de plantes ( et pour mon plaisir de vous écrire sur ce forum ##06 ) :

J'ai fabriqué un petit carré d'environ 21.5x21,5 avec plusieurs pailles :

Plus qu'à mettre sur un tas de lentille (bon la fallait que ça repousse un peu après les commandes donc je les ai regroupées ##21 )

Et après, zou dans le papier absorbant, avec une petite poignée en plus pour bien remplir l'enveloppe,dans un voir deux sacs zip, puis une bonne couche de papier bulle, et pour finir, une enveloppe bulle imperméable, tout ça pour ces petites perles ##06

Bonne soirée a Tous !

baba du 13

Bien reçu mes lentilles aujourd'hui, il y en a en quantité suffisante pour en mettre un peu dans mes trois points d'eau actuels ##06

L'emballage est, comment dire... ? Laughing Elles risquaient pas de se sauver quoi ! Mr.Red
Après une semaine de voyage, tout était encore imbibé d'eau.

Merci, c'est donc positif Smile
Bonne soirée

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

Coquille-vide

Merci pour le retour ##20

@baba du 13 a écrit:L'emballage est, comment dire... ? Laughing Elles risquaient pas de se sauver quoi ! Mr.Red
Après une semaine de voyage, tout était encore imbibé d'eau.

je pourrais faire autrement, mais mon tout premier envoi de plantes s'est mal passé a cause de l'emballage, alors j'insiste bien la-dessus..
c'est aussi que ça reste quand même bien a l'abri de l'humidité et de la chaleur,
et puis y'a un petit coté pouponnage Mr. Green

A bientôt sur le forum !

garga

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma commande, et je recommande vivement car très sérieux, les plantes vraiment très bien emballées, bref merci!

Coquille-vide

Merci Garga ! ##06

Up et Nouveautés ##17

ChroMax

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour , je suis interressé par l'hydrocotyle tripartita ,dites moi si il vous en reste ? ##24
merci

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut Smile

Je serais également intéressée par de l'hydrocotyle.
A quelle hauteur grimpe-t-elle à peu près ?

Coquille-vide

Salut vous deux geek

Il me reste de la tripartita, de quoi vous fournir du moins.

Pour répondre a ManRen, dans mon bac sans substrat ni CO2, en 1w/3l led, elle tapisse a 1 voir 2 cm de hauteur.

MP si ça vous intéresse toujours Razz

Coquille-vide

Allez je passe en coup de vent sur le forum (alors que je suis en pleine révision pour le bac, ça commence demain ##09 ) pour up ce post une dernière fois, j'aurais plus le temps et surtout plus la place de m'occuper de toutes ces plantes l'année prochaine.

Pour tout vous dire il me reste 2 enveloppes a bulle imperméables dont je préfèrerais me débarrasser, donc 2 dernières commandes, et comme c'est la spéciale finale je mets toutes les sortes de plantes que j'ai a disposition (bon sauf la phyllanthus qui a vraiment du mal a pousser ..)

##22 je préviens juste que comme j'envois que le lundi, il faudra attendre le 29 pour que ça parte (lundi suivant la fin du bac)

( un petit bonne chance a tout ceux qui passent par la et qui vont aussi passer le bac ! Razz )

Ylang

Modératrice
Modératrice
un petit message pour te souhaiter une réussite au bac (ma fille le passe aussi et j'ai de mon coté l'impression de le passer une seconde fois ...)
si cela peut te rassurer ce sont les parents les plus stressés (on me l'avais dit à l'époque où je le passais et je m'en foutais complètement, me disant que ce n'était pas possible .... et bien maintenant que j'y suis je peux te jurer que c'est l'angoisse la plus totale)

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Coquille-vide

Merci beaucoup pour ton message Ylang !
J'imagine pour les parents, et même je le constate chez moi ##06

En tout cas pour la première épreuve ça a été bof bof, mais bon c'est de la philosophie ^^

kantadou

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonne chance pour ton bac alors!
et merci pour ton très beau lot de plantes, elles font le bonheur de mes crevettes!
vous pouvez y aller les forumeurs, c'est que du bonheur, très belle qualités ##06 ##06 !

Coquille-vide

Merci beaucoup Kantadou !
Je suis super content que ça te plaise ! Very Happy

Coquille-vide

Allez les gars, faut vraiment que ça parte rapidement ce coup ci sinon ça finit dans le bec des calopsittes et rongeurs ##06

Petit aparté :
Eh oui ça se donne aux rongeurs,oiseaux et autre, je sais plus ou j'ai lu ça mais paraît qu'y a un côté protéine très intéressant a étudié pour l'alimentation.

J'offre d'ailleurs 10 pistias avec une grosse pincée de lemna pour débuter une colonie,pour n'importe quelle commande, donc même gratuit, seulement contre frais de ports a 2€.

J-8 avant que ça finisse en gueuleton ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]