Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: aquascape 54l le Mar 27 Oct 2015 - 22:56

kenclark

Membre : Occasionnel
Sympa ton projet... "quelques bonds" ? saut hors du bac ??
Par contre je suis jaloux avec tes grainées... Moi mes Red Cherry ne font rien...

Mon aquascape (50L) est parti aujourd'hui d'ailleurs, j'attends de les y mettre avec quelques copains que j'hésite encore à choisir (micro rasbora ou endler)

27default Re: aquascape 54l le Mar 27 Oct 2015 - 22:58

kenclark

Déçu par la Chihiros alors ? Mince c'est ce que j'ai mis... Une 45 cm (27W) et elle semble bien cracher je trouve... J'hésitais même à lui en mettre une 2e mais vu la puissance j'ai peur que ce soit trop !!

28default Re: aquascape 54l le Mar 27 Oct 2015 - 22:59

kenclark

D'ailleurs je veux bien voir ce que ça donne chez toi tout ça Wink

29default Re: aquascape 54l le Mar 27 Oct 2015 - 23:42

AxelSellier

Membre : Habitué
Salut !

Je te fais des photos demain. Et les grainages n'arrête pas. Deja 3eme grainage pour 4 de mes mamans. J'en SUSI A environ 80-90 bébés visibles ! Mais je vais arrêter de les compter. Et j'ai beaucoup de plantes de surfaces pour t'amuser la lumière, sinon c'est algue sur les vitres assuré.
Et oui mes epiplatys fonds des bonds la nuit. C'est al raison pour laquelle j'ai installer une moustiquaire

30default Re: aquascape 54l le Mar 27 Oct 2015 - 23:57

kenclark

Ah super alors Wink
Bah moi écoute j'arrive pas à les voir grainer. Elles ont commencé à grainer combien de temps après leur arrivée chez toi ? Moi elles n'ont "que" 3 semaines peut être est-ce tôt et qu'elles doivent s'acclimater et se faire à leur environnement

31default Re: aquascape 54l le Mer 28 Oct 2015 - 0:53

AxelSellier

Alors j'ai plusieurs espèces mélanges (j'aime bien et je peux faire des sélections etc) et j'en ais acheter une grainée, et souvent au bout de 1-2 semaines elles sont grainées. Et dès que les Bebe naissent, 2 jours après elles sont grainée!

32default Re: aquascape 54l le Mer 28 Oct 2015 - 1:00

kenclark

Bon effectivement on ne joue pas dans la même cour lol
Moi déjà 3 semaines et pas une grainée... Mais alors pourquoi... Température ? PH ?

33default Re: aquascape 54l le Mer 28 Oct 2015 - 8:21

maxmanta

Membre : Accro
Membre : Accro
idem pour moi c'est trop massif, tes pierres prennent quasiment la moitié du volume de ton aquarium lol normalement c'est plutôt 1/3 que la moitié, de plus tu as une grosse zone de vide sur la gauche

j'aimais mieux ce que tu avais fait dans l'herbe

j'espère que ta grosse pierre qui penche ne va pas finir par tomber car là c'est un peu Pise Wink

dans l'attente de voir la suite

34default Re: aquascape 54l le Mer 28 Oct 2015 - 10:08

AxelSellier

Bonjour

J'ai modifier l'aquascpae, et je n'ai laisser que 3 pierres. Je trouvais aussi que cela faisait trop gros.

Température est a 24 et le pH a 6,8

35default Re: aquascape 54l le Jeu 5 Nov 2015 - 21:59

kenclark

Ca donne quoi alors maintenant ?

36default Re: aquascape 54l le Dim 8 Nov 2015 - 13:26

AxelSellier

Bonjour!

Désolé pour la réponse tardive! Tout va bien, les crevettes se reproduisent encore; Et la mâle killi clown va bien. Je vais essayer de lui trouver 2 femelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2