Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Choix des pierres le Lun 4 Mai 2015 - 15:34

oscour

Membre : Régulier
Salut,

Jusqu'à il y a peu, j'avais des Seiryu Stones. Elles sont très jolies (mes préférées) mais légèrement calcaires, du coup je viens de les retirer.
Je souhaite en acheter d'autres mais j'hésite : Okho Stones ou Forest Stones ?

Voici le lien vers les forest stones : http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ROXX-026
Le hic c'est que je ne trouve aucune doc sur les Forest Stones donc je ne sais pas si elles sont calcaires ou non...

Quelqu'un a des infos / un avis ?
Merci

2default Re: Choix des pierres le Lun 4 Mai 2015 - 18:12

Ylang

Modératrice
Modératrice
en général sur aquascape il est précisé quand la pierre est calcaire, là je ne pense pas que se soit le cas, dans le doute n’hésite pas a appeler

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default Re: Choix des pierres le Mar 5 Mai 2015 - 8:37

oscour

Merci, j'ai envoyé un mail hier Wink
Alors pour ceux que ça intéresse, les Forest Stones sont légèrement calcaires.
Donc je m'oriente sur les Okho Stones, pas mes préférées mais ne modifient pas les para de l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]