Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour admirateurs d'écailles! le Mar 5 Mai 2015 - 14:42

Missnono

Membre : Habitué
Bonjour,

Je viens donc me présenter en tant que nouveau membre de votre forum:

Je m'appelle Noémie, j'ai 34ans, j'habite en région parisienne , les hauts-de-seine pour être précise (oui, car c'est important pour les paramètres de l'eau), j'ai 2 chats, sacré de birmanie, un mâle et une femelle et 2 enfants, être humain, un mâle et une femelle. ##05

J'ai tout récemment débuté en aquariophilie (qu'est ce qui m'a pas pris alors! la drogue!) en faisant l'acquisition d'un betta, Jack le pirate, le 30 dec et décédé le 03 janv..... ##09 Mauvais conseils, mauvais équipement, etc...bref, je ne vous fait pas la complainte du débutant qui écoute les vendeurs des magasins! ##06

On m'a echangé mon betta contre un nouveau et donc Mickey Martien (c'est pas moi qui est choisit le nom! ##15 ) est arrivé chez nous le 12 janv (lui est toujours en vie). Après quelques mésaventure de nageoires collées, de coupe, de paramètres d'eau, de médicaments, d'installation d'aqua, de cyclage etc... le bonhomme évolue maintenant dans un 15L (11Lnet) avec plantes, racine, mélanoides et planorbes. (je vous en ferait une présentation dans la rubrique approprié).

Donc, pourquoi je suis là, et bien, tout simplement car je suis débutante et que je suis toujours avide de conseils, commentaires et critiques afin de bien évoluer dans ce milieu aquatique qui m'est encore inconnu et de voir ce qu'il se fait chez les autres et échanger avec des passionnés!

Voila, je crois que j'ai fait le tour, je vous fait déjà lire un pavé, lol!

a bientôt! ##05

Dernière édition par Missnono le Dim 10 Mai 2015 - 9:52, édité 1 fois

2default Re: Bonjour admirateurs d'écailles! le Mer 6 Mai 2015 - 12:20

Tarabiscote

Hé hé ! Ma Coupine ! lol

Bienvenue à toi ! Tu verras, tu ne regretteras pas Wink

Vivement que tu présentes ton bac !!!

A bientôôôôôôt ! ##06

3default Re: Bonjour admirateurs d'écailles! le Dim 10 Mai 2015 - 9:51

Missnono

Merciiii Coupine!

J'avais pas vu que tu m'avais répondu ici!!! ##15

Oui, je vais bien me plaire par ici, les conseils ont déjà fusés!!!!! C'est top!

a+++++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]