Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Logan06 le Mer 6 Mai 2015 - 21:41

logan06

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Je suis la maman de Logan, un garçon de 10 ans passionné de poisson (comme son papa).

Afin qu'il retrouve ses petits amis quand il est avec moi, j'ai entrepris la mise en route d'un aquarium il y a un an.

Néon et Rasbora pour commencer (les rasboras sont morts il y a 2 mois environ).
Nous avons également des crevettes (qui se sont bien reproduis) et des escargots (j'en ai enlevé parce qu'ils pondaient beaucoup).

Le We dernier, nous avons intégré des guppy et espérons voir arriver des petits (qui rejoindront les grands bacs du papa de Logan).

Actuellement, nous avons de la roche et de la mousse de java comme décor. Mais nous mettrons diverses plantes très prochainement.

Pour information, nos petits pensionnaires viennent d'une animalerie. Je sais que ça n'est pas conseillé, mais je n'ai pas eu de soucis. Leur durée de vie semble correcte.

Voilà... je me suis inscrite car une des femelles me pose pas mal d'interrogations.
A bientôt.

2default Re: Logan06 le Mer 24 Juin 2015 - 10:38

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue Smile

Tu nous présente ton aquarium dans la section "présentation" ou "lancement" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]