Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default RECHERCHE [IDF 75 et RP] racines et pierres le Dim 10 Mai 2015 - 17:28

Bawboteuw

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je me lance dans l'aquariophilie mais je souhaite minimiser au maximum mes dépenses.

Je suis donc à la recherche de bon plans sur paris ou ile de france pour trouver des pierres et/ou racines pas cher pour décorer mon aquarium avec des produits naturels. Je recherche plus précisément :
- un endroit ou trouver des chutes d'ardoises gratuitement ou a petit prix (sans avoir a acheter un sac de 20kg) ou bien si quelqu'un en a en trop je suis preneur (je dois avoir besoin de 1kg maximum)
- des coins en ile de france ou je pourrais facilement trouver des racines (bordure d'étang, parc ou le long de la seine) ou si quelqu'un en vend ou en donne je suis preneur aussi,
- des coins en ile de france ou ramasser de belles roches (des carrières qui donne gratuitement des petites quantité par exemple). granit, ardoise ou pierre volcanique serait le top) ou si quelqu'un en vend ou en donne je suis preneur aussi,
- Du manado et JBL aquabasis (Si vous en avez en trop ou à donner ou à vendre je suis preneur)

Merci d'avance à ceux qui me répondront. ##15 ##15 ##27

stefou

Membre : Régulier
salut ##05
je vends sa si sa t'intéresse
http://www.leboncoin.fr/animaux/804012274.htm?ca=22_s

après, je sais pas combien coûte les frais d'envoi donc tiens au courant si tu es intéressé ##06

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut Smile

J'ai la racine qu'on voit dans un petit bac (post n°56) à vendre si ça t'intéresse : http://www.forumaquario.org/t120378p45-ma-p-tite-fishroom-54-l-20-l

Bonne soirée Smile

Bawboteuw

@stefou : je les prendrais bien mais j'ai bien peur que les frais de port fasse péter le prix. Sad sais-tu cb elles pèsent environ?

@Manren : désolé mais je pense que la tienne sera trop petite (sans allusion mal placée bien sur ##06 )

Merci de vos réponses en tout cas. Smile  Ca a l'air plus conviviale ici que sur d'autres forums d'aqua ou j'ai eu zéro réponse a mes messages Sad

stefou

les 2 pierres pèsent environ 400G. ##06

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut !

Haha, pas mal, je l'avais pas vu venir celle là Wink

Ton bac fait combien de L ? Car de mémoire elle doit faire 30 cm de long !

Bawboteuw

C'est un juwel trigon 190 donc 190 L environ.

poisson13

Salut je me permet de m'incruster dans ce post sache que moi j'ai aussi des roches si tu en veux.
Je vais me renseigner pour le prix de frais de ports si tu veux.
http://www.leboncoin.fr/animaux/806065797.htm?ca=21_s
Je peut te faire baisser le prix en fonction du prix des frais de ports.

Cordialement

poisson13

Salut alors je suis allé sur le site de la poste

Le prix pour un paquet de 1300g est de 8,95€

Je pourrais donc te l'envoyer pour 19 € fdp in
Ce qui fait que je te baisse le prix du lot a 10€ et pas 12€
Dis moi si tu es intéressé
Voilà a+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]