Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour ! le Dim 10 Mai 2015 - 18:21

BiJiyu

Membre : Nouveau
Bonjour, bonjour,

Je viens de m’inscrire sur ce forum donc autant se présenter ##06

Je m'appelle Eva, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiante à l'Université de Nanterre. Mais j'habite dans le Loiret, tout près de Sud Essonne où j'ai grandi.
Je viens tout juste de me lancer, enfin, dans l'aquariophilie (1 semaine que j'ai acheté mon aquarium). J'aimerais apprendre, et Internet remplace pas l'Humain, ce qui explique ma démarche d'inscription sur ce fofo. Et j'aimerais éviter le plus d'erreur possibles auprès petits êtres vivants que je pourrais accueillir.

Je suis une passionnée d'après tout ce qui bouge depuis toute petite, j'ai des connaissances avec les oiseaux, les rongeurs, furets, chats, chiens, chevaux, etc..

J'ai toujours adoré tout apprendre (le plus possible) dans le monde où je me lançais : aujourd'hui l'aquariophilie.
J'ai fais l'acquisition d'un 60L, animé ces derniers jours par des petits escargots en attendant les prochains arrivants (après le cycle d'azote).
J'espère m'en sortir et je viens prêcher vos précieux conseils, et d'avoir fait le tour ##05

2default Re: Bonjour ! le Lun 11 Mai 2015 - 0:06

chris14

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue sur le forum! Tu as fait le bon choix en venant ici. Tu trouveras une foule d infos et des gens bien sympas! Bon démarrage!

3default Re: Bonjour ! le Lun 11 Mai 2015 - 22:33

BiJiyu

Merci beaucoup ! ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]