Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Guppy mal en point. le Mer 13 Mai 2015 - 21:43

val24

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je présente la situation, je possède 3 Guppy (2F 1M), le mâle est heureux comme tous il nage dans tous l'aquarium de 70L tous vas bien la T°C est de 25°C.

Cependant les femelles Guppy ne mangent pas depuis acquisition en animalerie! (il y a 3jours). De plus, j'ai trouvé d'étrange taches sur une des deux femelles.
J'ai déjà eu des néons et Guppy sans ce problème.

Si vous pouvais m'aider, merci d'avance ##25
(A Copier coller) https://servimg.com/view/19223653/4

Sur cette photo le poisson concerné par les petites taches est celui du dessous.

2default Re: Guppy mal en point. le Mer 13 Mai 2015 - 23:33

poulet92i

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour, il faudrait en savoir plus depuis quand l'aquarium tourne, les paramètres de ton eau ? et si je ne dis pas de bêtises c'est au moins 3 femelles qu'il faut pour un mâle, ensuite j'ai eu cette expérience les poissons d'animalerie sont tellement bourre d'antibiotique pour leur élevage intensif, qu'une fois arrivé dans une eau sans traitement chimique leur corps ne résiste pas, trop faible. mais peu être vont t'il s'acclimaté, mais pourquoi sont ils dans une petite boite ?

3default Guppy mal en point. le Jeu 14 Mai 2015 - 9:59

val24

Ok,

merci pour les informations,
je vais attendre j'espère que ça va aller, ils sont dans la boite pour les prendre en photo sinon ils sont trop loin et on voit rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]