Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Vend] aquarium neuf blanc [92] le Jeu 14 Mai 2015 - 0:13

poulet92i

Membre : Occasionnel
Bonjour je vend mon aquarium neuf  94 litres brut, acheté avec meuble, 10 jours après l'avoir acheté je me suis rendu compte grâce a un forum que j'avais visé beaucoup trop petit pour la population souhaitais^^. Totalement neuf je l'ai acheté 200 euros avec le meuble factures à l'appuie, je le vends 130 euros négociable, je suis dans le 92.
Marque aquadisio
Dimension:L 60.00 P 30.00 H 52.00 cm
filtre:Biobox N°2 + 1 pompe 300 L/H

Dernière édition par poulet92i le Jeu 14 Mai 2015 - 0:25, édité 6 fois (Raison : changé pour plus grand)

2default Re: [Vend] aquarium neuf blanc [92] le Jeu 14 Mai 2015 - 0:15

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Les dimensions du bac, la marque et le modèle s'il y a lieu et quelques photos seraient un plus ##27

Bonne vente

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: [Vend] aquarium neuf blanc [92] le Jeu 14 Mai 2015 - 0:22

poulet92i

@willshah a écrit:Bonjour !

Les dimensions du bac, la marque et le modèle s'il y a lieu et quelques photos seraient un plus ##27

Bonne vente
effectivement Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]