Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default je me présente le Jeu 14 Mai 2015 - 19:56

élisabeth

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour a toutes et a tous je me présente je suis la copine de dracco et a pressent s'est moi qui m'occupe de ses bac , lol les hommes des vrai faigniase .donc voila une petit présentation de mes et oui a présent ce sont mes bacs mdr. il s'agit d'une étagère de trois bacs de 108 litres avec yelow ,sp green red cherry et bleu Jelly , bien sur tout se petit monde est dans des bacs séparer pas de mélange, je suis nouvelle et je ne connais pas grand chose mais pour l'instant ca fonctionne bien ,mon homme n'est pas content d'ailleurs que je fasse mieux que lui mdr .
voila je suis contente de faire parti de votre communauté que j'ignorai l'existence , mais je suis devenue un vrai passionnée.
ha oui j'oubliais un bacs avec une 50 amentone Helena ,je les aime bien ses escargo il sont trés beau.

voila bise a tous et bonne soirée les filles

2default Re: je me présente le Dim 31 Mai 2015 - 9:28

Coca-Cola

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue sur le forum ! ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]