Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Guppy83
Guppy83
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : Var lorgues
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 17/04/2014

cohabitation platy/combattant dans 60 L Empty cohabitation platy/combattant dans 60 L

Ven 15 Mai 2015 - 15:59
Bonjour,

j'ai dans mon 90 L une grande famille de platy, et j'ai pensé a une cohabitation avec mon combattant, dans mon 60 L. Qu'en pensez vous? J'ai vu sur un site qu'il disait que la cohabitation avec un platy se déroulait bien, qu'en pensez vous?

petite photo de l'aqua prise a l'arrache d'il y a quelque mois avec l'ordi portable:

cohabitation platy/combattant dans 60 L 60l11

l'aqua aujourd'hui avec mon coco Smile et un rajout de plante achetée sur EBAY :

cohabitation platy/combattant dans 60 L Aqua6011


Bonne journée, merci d'avance (désolé de la qualité des photos, je fait de mon mieux)
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

cohabitation platy/combattant dans 60 L Empty Re: cohabitation platy/combattant dans 60 L

Ven 15 Mai 2015 - 16:26
Bonjour,

Etant donné que le Combattant est un poisson solitaire, je ne le conseille pas. Même si certains individus sont qualifiés de "cool", un Betta splendens mâle est un poisson territorial agressif.

Si en plus il est voilé, il est plus ou moins lent. Face à des Platy, il a peu de chance de se nourrir convenablement, il risque de s'épuiser, ils sont en plus très énergiques. Ou alors de carrément entrer en conflit.

Pour éviter le moindre stress, je ne tenterais pas :##27:
Guppy83
Guppy83
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : Var lorgues
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 17/04/2014

cohabitation platy/combattant dans 60 L Empty Re: cohabitation platy/combattant dans 60 L

Ven 15 Mai 2015 - 17:57
Sychriscar a écrit:Bonjour,

Etant donné que le Combattant est un poisson solitaire, je ne le conseille pas. Même si certains individus sont qualifiés de "cool", un Betta splendens mâle est un poisson territorial agressif.

Si en plus il est voilé, il est plus ou moins lent. Face à des Platy, il a peu de chance de se nourrir convenablement, il risque de s'épuiser, ils sont en plus très énergiques. Ou alors de carrément entrer en conflit.

Pour éviter le moindre stress, je ne tenterais pas :##27:

ok merci, quelle cohabitation penserait tu ? Ce serait correct avec des crevette Red Cherry ? Merci de ta réponse, tes videos sont superbes.
Contenu sponsorisé

cohabitation platy/combattant dans 60 L Empty Re: cohabitation platy/combattant dans 60 L

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum