Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Le petit bassin préformé à ma maman le Ven 15 Mai 2015 - 17:24

izza!!!

Membre : Habitué

J'ai donné un bassin préformé à ma mère pour son jardin. J'ai acheté aujourd'hui une pompe 472Litres.

Elle ne compte pas mettre de poisson mais je vais peut-etre lui ajouter des guppy pour la reproduction.

Puisque le bassin n'a pas de palier, je me demandais si je devrais mettre un sol de terreau et de roche volcanique pour y mettre les plantes?

J'attends de vos conseils!

Au plaisir

2default Re: Le petit bassin préformé à ma maman le Mar 19 Mai 2015 - 15:57

Benji

Fondateur
Fondateur
Hello,

Le coin me parait vraiment sympa Wink

Concernant la plantation, tu peux utiliser des pots (en fibre synthétique ou en plastique), ça t'évitera de noyer le fond de terreau.

3default Re: Le petit bassin préformé à ma maman le Mer 20 Mai 2015 - 14:39

izza!!!

@Benji a écrit:Hello,

Le coin me parait vraiment sympa Wink

Concernant la plantation, tu peux utiliser des pots (en fibre synthétique ou en plastique), ça t'évitera de noyer le fond de terreau.

Le fond n'est pas droit et il n'y a aucun palier voilà pourquoi j'ai cette intérogation, il y aura peut-etre de la place pour 3 pots maximum vu le fond.

4default Re: Le petit bassin préformé à ma maman le Jeu 25 Juin 2015 - 17:03

izza!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]