Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pipou29

Membre : Régulier
bonjour a tous que me conseillez vous en marque pour la nourriture de me poissons amazonien corydoras ramirezi et nez rouge. et en paillette ou granule le mieux ?

merci

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Salut.

Je ne vais pas te conseiller une marque en particulier, mais ce qui est sûr, de mon point de vue en tout cas, c'est que tu dois privilégier les granulés aux paillettes.
Avec les paillettes, les poissons sont "obligés" d'avaler aussi pas mal d'air, alors qu'avec des granulés ce n'est pas le cas. Sauf dans le cas de granulés qui flottent tout le temps bien sûr ;-)

Pour te donner mon expérience perso, dans mon bac amazonien (discus, nez rouge, cory, ancistrus, neons et altispinosa), tout le monde mange du tetra prima discus. J'écrase certaines pincées vu que les granulés sont prévus pour des discus et que c'est un peu gros pour les autres. Tout le monde se régale et pète le feu ;-)

@+

bidousik

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Entièrement d’accord.je fais la même.sans hesiter.
je mets les 2 pour varier un peu (si on peut appeler ça varier)...

pipou29

merci !! je me suis fait de la pâte maison a base de coeur de boeuf épinard et cie déjà sa leur plait c cool mais une a 2 fois par semaine hein ?
et ok pour le reste je vais voir tout sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]