Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
pipou29
pipou29
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : quimperlé
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 27/08/2013

meilleure marque pour nourriture poissons amazonien Empty meilleure marque pour nourriture poissons amazonien

Dim 17 Mai 2015 - 0:35
bonjour a tous que me conseillez vous en marque pour la nourriture de me poissons amazonien corydoras ramirezi et nez rouge. et en paillette ou granule le mieux ?

merci

_________________
mon 54 L :#01#: https://2img.net/r/ihimizer/img36/4851/vxj9.jpg
ouioui92612
ouioui92612
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4752
Localisation : yvelines
Emploi : c'est secret
Date d'inscription : 08/08/2009

meilleure marque pour nourriture poissons amazonien Empty Re: meilleure marque pour nourriture poissons amazonien

Dim 17 Mai 2015 - 0:40
Salut.

Je ne vais pas te conseiller une marque en particulier, mais ce qui est sûr, de mon point de vue en tout cas, c'est que tu dois privilégier les granulés aux paillettes.
Avec les paillettes, les poissons sont "obligés" d'avaler aussi pas mal d'air, alors qu'avec des granulés ce n'est pas le cas. Sauf dans le cas de granulés qui flottent tout le temps bien sûr ;-)

Pour te donner mon expérience perso, dans mon bac amazonien (discus, nez rouge, cory, ancistrus, neons et altispinosa), tout le monde mange du tetra prima discus. J'écrase certaines pincées vu que les granulés sont prévus pour des discus et que c'est un peu gros pour les autres. Tout le monde se régale et pète le feu ;-)

@+
bidousik
bidousik
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 827
Localisation : quimper
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 08/03/2015

meilleure marque pour nourriture poissons amazonien Empty Re: meilleure marque pour nourriture poissons amazonien

Dim 17 Mai 2015 - 1:10
Entièrement d’accord.je fais la même.sans hesiter.
je mets les 2 pour varier un peu (si on peut appeler ça varier)...

_________________
tendance amazonienne 2016
meilleure marque pour nourriture poissons amazonien Dsc00415

https://www.forumaquario.org/t120925-aventure-discus-2016
pipou29
pipou29
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : quimperlé
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 27/08/2013

meilleure marque pour nourriture poissons amazonien Empty Re: meilleure marque pour nourriture poissons amazonien

Dim 17 Mai 2015 - 1:31
merci !! je me suis fait de la pâte maison a base de coeur de boeuf épinard et cie déjà sa leur plait c cool mais une a 2 fois par semaine hein ?
et ok pour le reste je vais voir tout sa

_________________
mon 54 L :#01#: https://2img.net/r/ihimizer/img36/4851/vxj9.jpg
Contenu sponsorisé

meilleure marque pour nourriture poissons amazonien Empty Re: meilleure marque pour nourriture poissons amazonien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum