Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour ! le Dim 17 Mai 2015 - 18:41

Tsu~

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour~

Je me présente ! Je m'appelle Margot j'ai 22 ans et malgres le fait que je tienne en vie mes poissons depuis 3 ans je suis une grosse débutante.

Je m'explique...

Karl et Jeffrey, mes deux poissons rouges un commun et un shubunkin vivent depuis 3ans dans un aquarium Nano de même pas 40L.... j'ignore encore comment ils ont tenue autant de temps.
Je les trouvais à l'etroit depuis quelque tant, alors j'ai fait une recherche et la... horreur ils vivaient dans un truc même pas conforme pour un seul d'entre eux.. (merci les vendeurs en animalerie)
Ni une ni deux j'ai acheter un 250L (en train de faire son cycle) pour les déménager dedans..
J'ai vraiment honte de ne pas m'etre renseignée plus tôt.

C'est pourquoi je suis ici, afin de ne plus jamais commettre d'erreur avec eux... et mes futurs éventuels (dans mon Nano du coup)

Sur ce, je suis enchantée de faire votre connaissance !  

2default Re: Bonjour ! le Lun 18 Mai 2015 - 8:44

christian25

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour et bienvenue, consoles toi on c'est tous fait avoir par des soi-disant "vendeurs" en animalerie qui veulent juste du chiffre !!!!!! et bonne continuation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]