Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cory29
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1531
Emploi : Retraité contrôle des populations (tueur à gages)

default Etagère multi-bacs à crevettes

le Lun 18 Mai 2015 - 16:45
Bonjour,
Je ne trouve pas d'étagères assez petites et robustes pour accueillir 4 bacs à crevettes (maxi L70XP40).
J'avais pensé à des étagères montées sur crémaillère. Le gros avantage est de pouvoir faire du sur-mesure, et je ne serai pas gêné par les montants de devant. Mais j'ai un doute sur la solidité et la stabilité.
Quelqu'un a essayé ?

- NANO 30L - Bac de crevettes : CRS/CRS TWBM F1 à Fx (sol quartz noir, tampon borneowild)
- NANO 20L - Bac de crevettes : TWB noires (Panda à King Kong) (sol quartz noir, tampon borneowild)
- NANO 20L - Bac de crevettes : TWB rouges (Red Wine à Red Ruby) (sol quartz noir, tampon borneowild)
- NANO 20L - Bac de crevettes : Blue Bolt (sol quartz noir, tampon borneowild)
- BLAU CUBIC 38L - Bac de crevettes : Sakura Red Extra/Bloody Mary (sol quartz blanc)
- BLAU CUBIC 38L - Bac de crevettes : Sakura Red déclassées/Sakura oranges (sol basalte concassé noir)
- Bac de ponte, bac d'élevage, bacs de dessalage, bac de croissance pour crevettes multidentata (ex. japonica, ou Amano)
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11739
Emploi : Infirmière

default Re: Etagère multi-bacs à crevettes

le Mar 19 Mai 2015 - 8:29

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

Cory29
Masculin Nombre de messages : 1531
Emploi : Retraité contrôle des populations (tueur à gages)

default Re: Etagère multi-bacs à crevettes

le Mar 19 Mai 2015 - 8:51
Bonjour Mine,

Tu es partout toi :##24:

En fait c'est exactement le modèle que j'avais en tête dont j'ai trouvé la photo sur ce forum, mais l'étagère m'avait semblé moins large. Cà devait être une impression car effectivement je ne la trouve pas en 60 (longueur de mon 60L). Cà fait quand même large pour le Nano 30 sur une étagère (je sais, tu vas me dire que du coup je pourrai en mettre d'autres).

Merci en tout cas :##27:

- NANO 30L - Bac de crevettes : CRS/CRS TWBM F1 à Fx (sol quartz noir, tampon borneowild)
- NANO 20L - Bac de crevettes : TWB noires (Panda à King Kong) (sol quartz noir, tampon borneowild)
- NANO 20L - Bac de crevettes : TWB rouges (Red Wine à Red Ruby) (sol quartz noir, tampon borneowild)
- NANO 20L - Bac de crevettes : Blue Bolt (sol quartz noir, tampon borneowild)
- BLAU CUBIC 38L - Bac de crevettes : Sakura Red Extra/Bloody Mary (sol quartz blanc)
- BLAU CUBIC 38L - Bac de crevettes : Sakura Red déclassées/Sakura oranges (sol basalte concassé noir)
- Bac de ponte, bac d'élevage, bacs de dessalage, bac de croissance pour crevettes multidentata (ex. japonica, ou Amano)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant