Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NatetToto

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je me permets de poster cette annonce car nous devons malheureusement nous séparer de nos petits poissons,
il s'agit de 6 Corydoras (achat de 3 au depart il y a au moins 2 ans, perte d'un puis le reste ils ont fondés leur petite famille) puis d'un Ancistrus femelle,

Je rencontre quelques petits soucis avec mon aquarium (invasion d'algues..) et il est actuellement rester chez ma mère qui déménage le 23 mai..et ayant un bébé qui arrive nous n'avons pas la possibilité financièrement d'en racheter un pour chez nous, et vu l'état de notre aquarium actuel.. ##23

C'est pourquoi nous recherchons quelqu'un de confiance qui saura prendre en charge ces petits loulous,

Il est possible de venir récupérer les poissons à la maison (courdimanche 95 val d'oise), je me chargerai de vider la moitié de l'aquarium afin de vous faciliter leur récupération, bien sûr je souhaiterai qu'ils soient récupérés tous ensemble car ils s'entendent tous très bien !

N'hésitez pas à me contacter par mail : Hamelinnatacha@gmail.com ou par téléphone 06 25 45 40 11

ou via le forum, merci à tous,

Bonne journée

Sylwingeï

Membre : Accro
Salut:

J'aurait pu les reprendres mais je suis trop loin(pas de permis.)

poisson13

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut
Quelle espèce de Corydoras ?
Car si c'est des pandas ... Va voir ManRen sur son poste de recherche de Corydoras .

Voilà

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut,

Je confirme que suivant l'espèce, je serais preneuse Smile

K3Mi

Idem si c'est des paleatus, panda ou sterbai

NatetToto

Oups désolé je n'ai pas eu de notifications pour vos messages, malheureusement ils sont déjà partis merci beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]