Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Eau trouble besoin d'aide svp le Jeu 28 Mai 2015 - 20:05

hercul11

Membre : Occasionnel
Non il ne chauffe pas particulièrement je l'ai réglé à 25 degrés, il ne monte pas au dessus... C'est une rampe odysséa avec les néons odysséa d'origine 6500k.

27default Re: Eau trouble besoin d'aide svp le Jeu 28 Mai 2015 - 20:46

bidousik

Membre : Habitué
laisse quelques temps 2 néons en route et vois le résultat.je ne pense pas qu'il y ai d'alternative a 4 neons simultanément.pour cela il faudrait un bac extra planté et fertilisation et co2...

6500k c'est nikel

28default Re: Eau trouble besoin d'aide svp le Jeu 28 Mai 2015 - 21:33

hercul11

C'était mon projet de départ mais au final j'ai préféré le "simplifié"...
je vais voir comment évolue la végétation avec deux seul néons, car avant ça poussait quand même très bien !!

29default Re: Eau trouble besoin d'aide svp le Jeu 28 Mai 2015 - 22:40

bidousik

Tu verras commet ça reagit avec le temps.si ça pousse autant,si ton eau verte revient sans filtre a café.

30default Re: Eau trouble besoin d'aide svp le Ven 29 Mai 2015 - 0:10

Kloéa

Membre : Accro
Membre : Accro
salut

Ta plantation est quand même lège pour 24w à mon gout
Jai l'odissea en 2*24 sur 2 96l et un 54l, ça chauffe pas mal, fais attention à ta température cet été
malgré une plantation dense sur mon bac à killies, j'ai quand même de la filamenteuse, je ne fertilise pas encore car le bac est trop jeune...
donc, je pense que pour éradiquer ce problème, les plantes et la diminution du temps d'éclaire aideraient grandement le filtre à café.
n'est pas peur d'avoir trop de plantes, les jungles sont plus stables et beaucoup plus sympas à l'œil ##17

@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2