Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de mon bac à killies le Lun 25 Mai 2015 - 13:01

ChroMax

Membre : Nouveau
Salut à tous,
Je vais vous présenter mon petit bac :
_cuve juwel 63l
_éclairage t8 18w
_chauffage
_petit filtre 300l/h
_sable de loire+substrat

Au niveau des plantes j'ai 1 anubia nana, 1 anubia barteri , riccia fluitans sur racine ,hydrocotyle leucocephala et des plantes de surfaces.

Bac dans l'ensemble #02#

Pour les habitants ,j'ai fais de la route pour les avoir et je suis assez content de mon achat ##20
Ce sont des Aphyosemion bitaeniatum lagos red ,il y a 2 mâles et 3 femelles pour l'instant.

Les petites bêtes qui font le tour du bac ##06

Un des mâles nageoires déployés ,magnifique !

Leur petit coin du bac préféré ##15
https://imageshack.com/i/pdfRwarPj

Le bac est pas encore trés bien planté à quelques endroits mais les poissons ont l'air de bien s'y plaire ,j'ai déjà vu un mâle qui "embètait" une femelle ##21

2default Re: Présentation de mon bac à killies le Lun 25 Mai 2015 - 18:04

Coquille-vide

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir,
Sympa ce bac, vivement que ça pousse !
Ça me dis quelque chose ces plantes, et ces poissons aussi d'ailleurs ##08

Fais attention aux anubias, elles ont le rhizome entièrement enterré, et si ça reste comme ça ils vont pourrir ..

3default Re: Présentation de mon bac à killies le Lun 25 Mai 2015 - 18:19

ChroMax

Comme tu dis vivement que sa pousse mais sa manque de plantes :j'ai pas trop d'idée ! ##27

@coquille-vide a écrit:Ça me dis quelque chose ces plantes, et ces poissons aussi d'ailleurs
Ouais ouais ##06

La nana ,je sais mais ,elle se barrait donc j'était obliger je la remonterais un peu plus tard mais l'autre n'y est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]