Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Première introduction qu'en pensez vous? le Mar 29 Jan 2008 - 23:50

Valkamo

Membre : Occasionnel
Mes parametres, Temperature 23 degré, ph 6.8, Kh 3d, No2 0, No3 20, Gh sup à 6.

Voilà un bac de 80 cm de longueur , 40 cm de hauteur et 30 cm de profondeur.

Voilà je crois que tu as toutes tes réponses. Pour ce qui est de ramener mes poissons, je n'en ai pas la possibilité et j'avoue même si cela te paraitra cruel, la santé de mes proches passe avant la santé de ces poissons. Mais voilà nous avons tous nos vies différentes, nos priorités, nos proches et nos métiers qui font que nous ne voyons pas tous les choses de la même façon ;-)

Je t'en veux pas mais je ne rentrerai pas plus dans les détails de ma vie privée qui ne regarde que moi et qui font qu'il ya plus grave sur terre et je suis sûr que tu me comprends ou que tu seras toi aussi amenée à le comprendre.

Merci encore et ceci sans animosité

Lalitou

Membre : Accro
Je comprends tout à fait, mais sache qu'il est logique qu'à partir du moment où tu demande des conseils et qu'on te répond de ramener tes poissons, et que tu nous dis ok, merci pour les conseils mais je garde mes poissons, il est légitime qu'on se demande pourquoi.

Je ne veux rien savoir de ta vie privée, on est ici pour parler aquario, mais comprends que c'était logique comme réaction. ##27

Et je te cite, en dernier lieu (avant que je fasse ma remarque) tu disais que tu nous tiendrais au courant de ta décision quant au sort des poissons si ça nous intéressait... Et tu ne nous donne pas ta décision, mais juste: jusque maintenant, pas de morts... Alors j'espérais être sûre que tu voulais les garder et comprendre pourquoi... Question d'incompréhension, c'était pas clair.

Et si tu avais pris la peine de donner tes paramètres avant, il n'y avait pas de problème... Ils sont bons pour les néons. Ici encore, c'était pas clair... Tu vois, le dialogue amène a tout, et c'est l'échange qui fait qu'on se comprend. ##27

28default Re: Première introduction qu'en pensez vous? le Sam 2 Fév 2008 - 12:58

Valkamo

Salut à tous nos poissons néons se portent toujours pour le mieux après une semaine et dans une eau à 25°C

29default Re: Première introduction qu'en pensez vous? le Sam 2 Fév 2008 - 15:19

Chris

salut!

bien contente pour eux et vous!
surveilliez bien vos nitrites tous les jours pendant encore une semaine après vous serez tranquille!
si ils montent faites des changements d'eau!
bonne continuation!

30default Re: Première introduction qu'en pensez vous? le Sam 2 Fév 2008 - 22:43

Valkamo

ok merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2