Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Coucou!!! le Mar 26 Mai 2015 - 18:11

Rokh

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Coucou ici!

Je n'avais pas trouvé la partie présentation, maintenant oui ##17 !

Donc je m'appelle Maxime, j'ai 29ans et j'habite près de Valenciennes (59).

Ça fait quelques années que je souhaite me mettre à l'aquariophilie mais pas le temps jusque là.

A la base j'aurais souhaité faire un bac type Malawi, les couleurs de ces poissons sont vraiment magnifiques!

Mais bon voilà, pas assez de place, budget un peu plus limité pour l'achat du bac, me voici donc avec un joli bac de 163L (~128L brut), (détails dans mon topic de lancement).

Bref, le Malawi ça sera dans quelques années! Là le but est aussi de partager un loisir/une nouvelle passion avec mon petit de 2ans 1/2, indécollable des bacs dès que l'on se rend dans une animalerie. Au moins, maintenant les poissons seront sur place ##17 .

Alors autant niveau type de population je ne suis arrêté sur rien (allez, si, pas trop envie d'un bac rempli de Guppy, je trouve ça tellement commun ##13 ), autant j'aimerais par exemple incorporer quelques écrevisses, c'est joli et ça change. En plus, ça me permettra d'expérimenter autre chose que du "poisson".

Bref, au plaisir de vous lire et de partager avec vous Smile.

2default Re: Coucou!!! le Mar 26 Mai 2015 - 21:20

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour , bienvenue et bravo pour avoir trouvé le topic de présentation ! ^^

@Rokh a écrit: .....(allez, si, pas trop envie d'un bac rempli de Guppy, je trouve ça tellement commun ##13 ),

Alors là...j'avoue être ravie de voir enfin quelqu'un qui ne saute pas sur les guppys pour débuter ! Je t'embrasserais presque !  ##06 ##17

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]