Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Casto92

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

J'ai un bac de 200L planté avec corydoras, guppy,platy,ancistrus et néon bleu et je voulais savoir quelles crevettes je pourrais mettre
Merci de votre aide ##05

clement.fund

Membre : Régulier
bonjour

peux tu dire le nombre de cory que tu as?
et please une photo ##06

mine

Modératrice
Modératrice
@Casto92 a écrit:Bonjour,

J'ai un bac de 200L planté avec corydoras, guppy,platy,ancistrus et néon bleu et je voulais savoir quelles crevettes je pourrais mettre
Merci de votre aide ##05

Bonsoir

Sous réserve que l'eau soit aux paramétres souhaités pour elles , il vaut mieux introduire de grosses crevettes , les petites serviraient de proies aux poissons.

Les crevettes filtreuses : ICI

Un petit topo de ton bac serait utile ^^.

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

water-plouf

hic, ça va être compliqué, les neocaridina (red cherry, yellow etc ..) sont déjà à proscrire, elles vont se faire manger. C'est sûr que c'est mieux d'avoir des spécimens plus volumineux mais là pareil, si tu prends des écrevisses, c'est l'inverse qui va se produire. Elles vont s'attaquer aux nageoires des poissons et en profiter la nuit pour embêter les poissons qui dorment ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]