Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouveau choix de population le Ven 29 Mai 2015 - 17:06

Tazymo

Membre : Accro
Membre : Accro
Hello,

Voilà, je posséde un rio 180 (volume net 150L environs) avec une vingtaine de paracheirodon simulans, une vingtaine d'hyphessobrycon amandae, 5 otocinclus, 2 corydoras panda et un mâle aquidens curviceps.

T° 26, pH 7.2, KH 3, GH6

Mon soucis c'est, qu'à part les corydoras, je ne vois presque jamais les autres poissons, le bac se trouve dans la pièce principale donc du passage. je savait que les simulans étaient fort craintifs, mais de là ne rien voir....

J'aurais voulu savoir si c'était possible de changer une partie de ma population, je garderais les corydoras (en augmentant le groupe) et les otocinclus. Y'a t'il des poissons moins craintifs qui puisse aller avec les cory et otocinclus?

Faites moi part de vos conseils et idée.

J'aime bien les tétras citron, envisageable???

Merci

2default Re: Nouveau choix de population le Sam 30 Mai 2015 - 12:49

gobies69

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut

pour les cory rajoute en 5 minimum

Après si tes poisson sont stresse ses que ton bac est peut être mal agencer tu a des photo stp ? ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]