Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

moiectou

Modérateur
Modérateur
Et faut être realiste , vous croyez que les personnes possédant des fishroom de plus de 10000L font reposer leir eau ainsi que mette du conditionneur ?

Pour ma part les changements d'eau sont de l'rodre de 400L/semaine , donc faire reposer autant d'eau est limite quand même Wink

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

flo60

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Moi a chaque changement d'eau j'utilise seulement des bactéries et tout se passe bien ##15 pour l'instant

danielaladin1

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
@lilly57 a écrit:Bonjour.

Pour ma part aucun conditinneur, j'utilise l'eau de la fontaine de mon village que je laisse reposer une journée car elle est trop fraiche.

Tetra Rio
Nez rouge
Corydoras Aneus

Crevettes RC

Auncune mortalité suspecte.

Comment peut-on avoir de l'eau trop fraiche ?????

yohann717

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
perso j'utilise celui de jbl "biotopol" pour mon bac de 100L, le bouteille de 650ml tiens facilement 6 mois donc bon...
puis apparement mes ramirezi et nez rouge apprécie car sa fais presque 1 ans qui sont la, sans aucune perte alors que ces 2 especes sont réputés fragile... donc pourquoi pas, peut etre qu'il vivrai aussi bien sans, mais j'ai pris l'habitude comme ca ##17
puis je met full eau du robinet car elle est très douce la je vis (Vosges) donc pas besoin d'eau osmosée
sa fonctionne bien ainsi, autant continuer comme ca.

azareth

Membre : Accro
Membre : Accro
L'eau des puits/fontaine est très fraîche, souvent sous les 10°, trop froid pour être introduite telle quel dans un bac tropical ##27 .

Jamais utilisé de conditionneur d'eau, jamais fait reposer non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2