Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lancement d'un bac marin 190l le Lun 1 Juin 2015 - 18:31

mika vc

Membre : Nouveau
salut a tous salut

je m'appelle Michael , j'ai 45 ans et je vis dans le Hainaut.
marié et 2 filles et travaillant dans le bâtiment comme indépendant.

quand j'étais très jeune, Wink  j'ai eu un bac marin de 200l que j'ai garder une 10aine d'années (de 1988 à 2000)

puis la vie a fait que les priorités, se sont tourné vers l'acquisition d'une maison avec tout ses travaux,...et les années qui passe....affraid

et depuis peut, je me suis relancé à nouveau et acheté un bac marin de coin.

le "aquatlantis corner 100" c'est juste pour comblé un coin de la salle a manger qui était un peut "vide", je n'ai plus aucun mur de libre pour pouvoir placer un bac "classique".

par contre j'ai remarqué l'évolution des systèmes de filtrations thumright

mon ancien bac, tourné avec un filtre biologique, quelques mousses et un énorme uv.

le filtre faisait a peut prêt la moitié du bac en volume.

donné moi vos avis, conseils et améliorations pour ce genre de bac.

merci de votre accueil cheers

2default Re: lancement d'un bac marin 190l le Mer 3 Juin 2015 - 8:50

Enguet

Modérateur
Modérateur
Bonjour et bienvenue.

Tu pourrais ouvert un sujet pour présenter ton bac avec pourquoi pas quelques photos ici :

http://www.forumaquario.org/f65-presentation-de-vos-bacs-marins

C'est avec plaisir que nous ferons d’éventuelles remarques ou que nous répondrons à tes questions car en effet le matos a bien changé.

3default Re: lancement d'un bac marin 190l le Jeu 4 Juin 2015 - 20:50

mika vc

merci enguet

j'attend la livraison de bac et promis, je ferais plein de photos... thumright

j'aurai certainement besoin de tes conseils...

j'ai déjà une question  scratch   j'ai 2 revendeurs de ma region , j'ai déjà été prospecter pour le PVS... ##10    chez un, très connu dans la région, ##27 ,  les pierres étaient de couleur grise sans algues et j'avais du mal a voir un faune en surface..

par contre , chez l'autre elles étaient déjà bien recouverte de coraline.... What a Face

pour toi, lesquelles me  recommande tu.

merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]