Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Rêve de gosse le Mer 3 Juin 2015 - 13:23

diake

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Alexandre - 29 Ans - Générac prés de Nîmes.

Je suis passionné d'informatique depuis mes 14ans, je bosse dans une boite éditrice de

logiciel au support technique et j'ai ma petite auto-entreprise à coté

(http://www.sauve-souris.fr pour pas faire de pub ^^)

J'ai un petit garçon de 4ans qui adore Némo, et une petite puce en préparation pour

septembre.

J'aime la photographie (mais j'ai vendu tout mon matos, donc dégouté pour les futurs

macros...) je fais du web (création de site / maintenance / hébergement) et je loue des

serveurs dédiés clusterisé pour mes clients et tout ce qui touche de prés ou de loin a un

ordinateur.

Mon rêve de gosse : un aquarium d'eau de mer !!!!! mais ça coute cher...

J'ai jamais eu d'aquarium (à mon nom sur la carte grise) mais j'ai vécu avec une personne

qui avait un aquarium d'eau douce de 120 et j’adorai m'en occuper, mais les couleurs

ainsi que les poissons carrément plus sympa en eau de mer!

Aujourd'hui mon rêve est devenu réalité ^^ RSM-250 trône fièrement dans le salon, mais

j'ai tellement de questions....

j'ai acheté le bac a Catch, un membre du Forum qui se trouve être également un collègue de boulot.

Je suis donc sur ce forum afin de mettre toutes les chances de mon coté dans la réussite

de ce projet qui me tiens vraiment à coeur grâce à vos conseils et vos expériences.

La suite, à la présentation de mon bac !

2default Re: Rêve de gosse le Mer 3 Juin 2015 - 14:34

lapsus

Membre : Accro
Salut,
bienvenu sur le forum!

3default Re: Rêve de gosse le Mer 3 Juin 2015 - 21:23

lovecrabs

Bienvenue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]