Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Question reproduction betta splendens le Jeu 4 Juin 2015 - 7:18

Casimir56

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous
Hier ma femelle betta splendens a pondu, le male a mis les œufs dans son nid de bulles, une fois la ponte fini j’ai enlevé la femelle.
Quelque heure après tous les œufs étaient dans le fond de l’aquarium et le male essaye sans sucese de les remettre dans le nid de bulles (il en ramasse 2 il en fait tomber 5 etc…)
Est-ce normal ?
Si ça ne l’est pas quelqu’un a déjà eu se problème ?
Merci d’avance

2default Re: Question reproduction betta splendens le Jeu 4 Juin 2015 - 7:27

Coquille-vide

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut,
Il nous faudrait un peu plus d'info, comme l'âge du mâle, si c'est sa première repro ..

Personnellement j'ai deja fait de la repro de betta, et il y' avait toujours quelques œufs au fond, et crois moi ce n'est pas un mal, parce qu'après pour tout recaser, si ce n'est que de réussir a les élever convenablement ##22

Après s'il en fait tomber constamment, c'est qu'il y'en a toujours dans le nid, que tu devrais voir d'ailleurs, et tant que y'en a, y'a pas de quoi s'inquiéter.

Après ce n'est que mon avis et je ne suis pas non plus un pro dans le domaine, alors attends d'autre réponses ##27

3default Re: Question reproduction betta splendens le Jeu 4 Juin 2015 - 7:31

Casimir56

son age je dirai 1 an c'est sa deuxième repro (la première il y as une semaine avais foiré)

4default Re: Question reproduction betta splendens le Jeu 4 Juin 2015 - 19:20

Casimir56

la ont voie le œufs avec une petite queue dans le fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]