Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevettes et quartz ? le Jeu 4 Juin 2015 - 14:48

Kirinshoushou

Membre : Nouveau
coucou ##06

en fait voila avant j'avais un 60L avec des Japonais et des crevettes (japonica)(que 2 en fait) et un jour j'ai fais un traitement avec du temerol pour les poissons et les crevettes sont "mortes" je les ai mises dans un bol et le lendemain rescussitées! du coup j'ai vite acheté un 10L pour les mettre le temps d'arrêter le traitement, or j'ai acheté un 200L mais il contient du quartz aquadisio. je ne peux pas laisser les crevettes dans le 10L qui n'est pas chauffé, ni filtré, ni éclairé (oui c'était vraiment une solution d'urgence)

savez vous si le quartz aquadisio contient du fer? qql maintient des crevettes dedans? car j'aimerai les mettre dedans. (les poissons n'ont absolument jamais essayé de les gober alors qu'elles se baladent partout dans l'aqua)

merciii ##07

2default Re: crevettes et quartz ? le Jeu 4 Juin 2015 - 16:22

mine

Modératrice
Modératrice
Bonjour

Aucun souci pour l'aquadisio .

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

3default Re: crevettes et quartz ? le Jeu 4 Juin 2015 - 16:37

Kirinshoushou

@mine a écrit:Bonjour

Aucun souci pour l'aquadisio .

Merci, j'ai oublié de préciser qu'en fait c'est du quartz noir. ça change quelque chose ? ##09

4default Re: crevettes et quartz ? le Jeu 4 Juin 2015 - 18:53

mine

Modératrice
Modératrice
Nan c'est une grande légende que le fer qui tue les crevettes  Wink il en faudrait beaucoup.

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

5default Re: crevettes et quartz ? le Jeu 4 Juin 2015 - 19:19

Kirinshoushou

D'accord super merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]