Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Vidéo de mon Aquarium le Mar 29 Jan 2008 - 14:46

Tuco

Membre : Occasionnel
Bon voila pour la première fois en exclusivité je pose une vidéo de mon aquarium qui est un peu étrange faut bien le reconnaitre !
Tenez voila le lien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/the+chemical+brothers/video/x31fyj_the-chemical-brothersthe-salmon-dan_music

Bon je sais la première chose que vous allez me dire c'est qu'il est un peu surpeuplé et que les Piranhas sont mieux a plusieurs individus mais bon que voulez vous, on fait avec ce qu'on a ^^.

2default Re: Vidéo de mon Aquarium le Mar 29 Jan 2008 - 15:01

pat13011

Membre : Accro
moi je trouve rien d'annormal affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

3default Re: Vidéo de mon Aquarium le Mar 29 Jan 2008 - 17:05

arias31

Enorme , Les Chemical Brothers a l'action dechirent toujours autant ##17

4default Re: Vidéo de mon Aquarium le Mar 29 Jan 2008 - 20:15

tit'cistrus

ben ya quoi d'anormal
je vois sa tout les jours dans mes aqua!!! ##06
le jour ou tu vois des poissons chanté comme sa tu m'apelle!!!
tit'cistrus

5default Re: Vidéo de mon Aquarium le Mar 29 Jan 2008 - 21:46

Tuco

D'accord Tit Cistrus quel est ton numéro de téléphone ? Faudrait que tu viennes urgemment voir chez moi Wink

6default Re: Vidéo de mon Aquarium le Mer 30 Jan 2008 - 13:15

tit'cistrus

c'est toi qui a fait les montages(parce que j'ai un doute sur le fait que le poisson chante vraime,nt ##06 ##10 scratch ) ou tu la trouvé sur internet???
pour mon n uméro c'est
001bulle 365plantes 8975poissons
ya plus qu'a inventé un appareil pour réceptionner ce genre de comunication! Mr. Green Mr.Red
tit'cistrus

7default Re: Vidéo de mon Aquarium le Mer 30 Jan 2008 - 15:58

choupinette28

Membre : Exclu
ahhhh ouai pas mal du tout cette vidéo !!!!! tu pourrais pas nous les faire chanter euhhhh je sais pas moi ... du David guetta !!!! lol! lol!

thumright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]