Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mimil le Ven 5 Juin 2015 - 13:26

mimilpadbil

Membre : Nouveau
Bonjour à tous !

Alors moi c'est Emilien dit Mimil. J'ai 29 ans, je suis admin système en pleine apprentissage (reconversion, avant j'étais dans la vidéo) et motard avant tout ;D

Après avoir eu des poissons rouges Shubunkin, durant 2 ans, et qui étaient de plus en plus à l'étroit dans mon 60L, j'ai décidé de leur donné une nouvelle liberté dans le bassin du beau père de ma belle sœur.

Me voici donc sans poisson dans mon bac qui vient de prendre 30L Wink
Je viens de le mettre en eau et j'attends donc la fin de son cycle complet.

En attendant, je me renseignes sur les futurs nouveaux locataires qui viendrons prendre place d'ici fin juillet. J'avais quelques idées, mais après renseignement, certaine contrainte me font revoir ma copie. Je n'est donc pour le moment aucune idée.

Les paramètre de mon eau d'après de vieille bandelette que j'ai trouvé : GH entre 10 et 16, KH entre 15 et 20 et PH environ 7,6.
J'attends une petite semaine avant de commencer les testes de l'eau avec les petites goûtes. ##05

En attendant, je vais furter sur le forum.

2default Re: Mimil le Ven 5 Juin 2015 - 13:55

lapsus

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut et bienvenu
bonne visite du forum!

3default Re: Mimil le Dim 7 Juin 2015 - 9:02

Coca-Cola

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue ! ##06

4default Re: Mimil le Dim 7 Juin 2015 - 20:50

mimilpadbil

Merci ! thumright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]