Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cvdv62 le Dim 7 Juin 2015 - 15:10

cvdv62

Membre : Nouveau
bonjour je me présente,je suis a la recherche d'un nouvelle aquarium,l'osaka 320 ou 260 me tente bien sur meuble pour mettre dans mon salon ou ma salle , a définir
je fait des recherche sur le bon coin dans le pas de calais et régions autours,j'ai déjà par le passé fait du Malawi dans un 150l mais aujourd'hui je m’interroge encore sur ce que je voudrais faire,l'eau de mer tropical ,voir regional me tente bien mais c'est l'inconnu et on me dit que l'osaka n'est pas le mieux adapter pour cette pratique,et après j'ai peur que se soit beaucoup trop d'entretien car je ne me rend pas bien compte du travail d'entretien en eau de mer
je suis chasseur sous marin et il est vrai qu'un eau de mer avec des poissons d'ici comme petits bar ,mulets,morues,crabe homards etc serai pas mal mais pareil aucun recul ni connaissance
je ne suis pas presser,j'attend de trouver une bonne affaire sur l'aquarium et après je continu a chercher
je voyais qu'il y a quelques temps des bac neuf en vpc été a 460€ complet mais j'en trouve pas a moins de 600€ si vous aviez un bon plan
voila je sais pas si vous arriverez a répondre a toutes mes interrogations et questions mais merci d'avance
charles

2default Re: cvdv62 le Lun 8 Juin 2015 - 8:23

cvdv62

personnes pour m'aider?
merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]