Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouveau (depuis 1 an) le Lun 8 Juin 2015 - 10:50

bintz

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour à tous!

Je me rends compte que je ne suis jamais passé par la section présentation, honte à moi.

Donc je me suis inscris sur le forum l'an dernier car j'avais des travaux de prévu dans mon appart et je voulais en profiter pour me lancer dans l'aquariophilie avec un bac de 200L communautaire. La vie faisant son oeuvre, je n'ai pas pu concrétiser ce projet pour tout un tas de raisons. Un an plus tard, ça me démange toujours autant mais j'ai préféré opter pour un projet plus raisonnable (budget, espace, gestion du CAF) en choisissant un nano à crevette "aquascapé" (du mieux que je pourrais, en tant que débutant).

Mon parcours en aquario se résume à un petit aquarium qu'avait ma grand-mère quand j'étais gamin mais mon paternel est un fan de poissons, même si on n'a jamais eu d'aquarium à la maison. A force de passer chez jardimachin et botatruc pour acheter des plantes, j'ai fini par être complètement hypnotisé par les bacs et même si mon projet actuel est tout petit, j'espère bien un jour passer à plus gros, voire même à du récifal qui sait!

A part ça j'ai la trentaine, j'habite à Toulouse et je suis accessoirement passionné de jeux en tout genre et de photo. ##17

2default Re: Nouveau (depuis 1 an) le Ven 24 Juil 2015 - 2:44

chouco

Membre : Accro
Bienvenu le retardataire ! lol!

3default Re: Nouveau (depuis 1 an) le Ven 24 Juil 2015 - 9:11

lapsus

##26
mieux vaut tard que jamais!

4default Re: Nouveau (depuis 1 an) le Dim 23 Aoû 2015 - 23:03

phil59310

bonjour , bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]