Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Helpppp!!!! le Mar 9 Juin 2015 - 14:19

Quersia15

Membre : Nouveau
Bonjour ,
Voilà j'ai mon poisson voile et mon télescope qui depuis ce matin passe la plupart du temps au fond de l'aquarium, le télescope bouge pas mal mais le voile peut passer plusieurs minute sans bouger et même tanguer sur le coter et hop d'un il va faire un tour d'aquarium, nage un peu et repart "se coucher" et le télescope vient toujours se coller a lui. Il ne m'avait jamais fait ça avant .... Une explication ???

2default Re: Helpppp!!!! le Mar 9 Juin 2015 - 14:22

jerikoblue

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Il nous faudrait plus de renseignements sur les dimensions de ton bac et les paramètres de ton eau pour pouvoir te répondre.

3default Re: Helpppp!!!! le Mar 9 Juin 2015 - 14:59

Quersia15

C'est un bac d'attente le temps que le cycle de l'azote se fasse dans leur vrai bac. C'est un trente litre. Avec un filtre api superclean 40. Je change 50-60% de l'eau tout les deux jours. Et y'a trois gravier histoire qu'il les fouillent
Je connais pas les paramètre. Je n'ai toujours pas reçus mes test Sad

4default Re: Helpppp!!!! le Mar 9 Juin 2015 - 16:21

Sylwingeï

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut

Sans vouloir me montrer désagréable tu ne pouvait pas attendre que ton aquarium soit cyclé avant d'acheter les poissons? A mon avis ton 30L doit être surpollué ce qui explique peu être pourquoi.

Par curiositée il fait combien de L le bac en cyclage?

5default Re: Helpppp!!!! le Mar 9 Juin 2015 - 16:49

Quersia15

Je les avais déjà. Le vendeur m'avait pas parlait du cycle. C'est un 120L. Déjà poluer ? J'ai changer l'eau hier ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]