Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Steph-59

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,
Afin de transférer mes Guppys dans un bac communautaire, jai version de connaître le nom d'un poisson qui vit dans çe bac, qui se trouve sur
mon lieu de travail et dont personne n'est capable de me donner le nom.... J'ai absolumét besoin de savoir si je peux mettre mes Guppys avec cette espece sans risques de cannibalisme ou de l'êtes, d'autant plus sur j'ai des alevins.
Je dispose de la photo de cette espece mais ne trouve pas le moyen d'insérer une image sur çe site... Si quelqu'un peut m'éclairer afin
que je puisse vous mettre la photo....
De plus, j'ai absolument besoin de connaître ke nom de cette espece :tous sont de tailles moyennes (bien plus gros que des Guppys, type taille d'un "poisson rouge" certains sont orangés, dautres sont blancs avec des taches oranges et un peu de noir.
J'ai pu constater vos connaissances implacables en aquariophilie, pourriez vous m'indiquer le nom probable de cette espece, ou sinon de quelle manière insérer une photo sur le forum.
Merci d'avance p oui votre Aude.
Stéphanie (novice en la matière)

slyfly

Membre : Régulier
avec une photo ca irait mieux pour t aider.

Steph-59

Je suis d'accord pour mettre une photo mais je trouve pas le moyen d'en insérer une? Pourrais tu m'éclairer? Je suis novice sur çe site et j'ai beau regarder le tutoriel dans l'aide je n'y arrive pas...

slyfly

tu fait heberger une image ensuite tu va chercher l image en cliquant sur parcourir.

de la une fois trouver tu fait envoyer puis en cliquant et copiant le dernier lien apparu, tu met inserer une image et clique droit puis coller et envoyer.

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Tu peux regarder le dernier post de cette page, c'est expliqué comment insérer une photo :

http://www.forumaquario.org/t14667p30-mettre-une-photo-sur-le-forum

Bayensa40

Pourquoi créer autant de Topic ? tu en a fais 5 il me semble avec exactement le même sujet et les réponses ont été apportée donc merci de ne pas envahir le forum avec tout ces sujets identiques ...

willshah

Modératrice
Modératrice
@Steph-59 a écrit:Bonjour à tous,
Afin de transférer mes Guppys dans un bac communautaire, jai version de connaître le nom d'un poisson qui vit dans çe bac, qui se trouve sur
mon lieu de travail et dont personne n'est capable de me donner le nom....  J'ai absolumét besoin de savoir si je peux mettre mes Guppys avec cette espece sans risques de cannibalisme ou de l'êtes, d'autant plus sur j'ai des alevins.
Je dispose de la photo de cette espece mais ne trouve pas le moyen d'insérer une image sur çe site... Si quelqu'un peut m'éclairer afin
que je puisse vous mettre la photo....
De plus, j'ai absolument besoin de connaître ke nom de cette espece :tous sont de tailles moyennes (bien plus gros que des Guppys, type taille d'un "poisson rouge" certains sont orangés, dautres sont blancs avec des taches oranges et un peu de noir.
J'ai pu constater vos connaissances implacables en aquariophilie, pourriez vous m'indiquer le nom probable de cette espece, ou sinon de quelle manière insérer une photo sur le forum.
Merci d'avance p oui votre Aude.
Stéphanie (novice en la matière)

Là, j'ai un peu l'impression que tu nous prend pour des truffes... ##06  ##17  ##06

- personne n'est capable de te donner le nom ?

==> info donnée  ICI et validée par toi alors que tu décris maintenant un tout autre poisson (plusieurs poissons)

-Comment poster une photo ?

==> réponse donnée

Tu as créé un premier sujet, tant que tes questions concernent le même problème, merci de continuer sur ce même sujet et d'arrêter d'en créer de nouveaux...qui partiront dorénavant (après  x déplacements et fusions) à la corbeille.

Là , on en est à 5 sujets créés dont 2 à 20mn d'intervalle...

Ceci est un avertissement et n'attend pas de réponse.

Merci de ta compréhension

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]