Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
Steph-59
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Cambrai
Emploi : Assistante de gestion
Date d'inscription : 13/06/2015

Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide  Empty Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide

Dim 14 Juin 2015 - 19:07
Bonjour à tous,
Afin de transférer mes Guppys dans un bac communautaire, jai version de connaître le nom d'un poisson qui vit dans çe bac, qui se trouve sur
mon lieu de travail et dont personne n'est capable de me donner le nom.... J'ai absolumét besoin de savoir si je peux mettre mes Guppys avec cette espece sans risques de cannibalisme ou de l'êtes, d'autant plus sur j'ai des alevins.
Je dispose de la photo de cette espece mais ne trouve pas le moyen d'insérer une image sur çe site... Si quelqu'un peut m'éclairer afin
que je puisse vous mettre la photo....
De plus, j'ai absolument besoin de connaître ke nom de cette espece :tous sont de tailles moyennes (bien plus gros que des Guppys, type taille d'un "poisson rouge" certains sont orangés, dautres sont blancs avec des taches oranges et un peu de noir.
J'ai pu constater vos connaissances implacables en aquariophilie, pourriez vous m'indiquer le nom probable de cette espece, ou sinon de quelle manière insérer une photo sur le forum.
Merci d'avance p oui votre Aude.
Stéphanie (novice en la matière)
slyfly
slyfly
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : gard
Emploi : ca depend
Date d'inscription : 09/09/2013

Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide  Empty Re: Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide

Dim 14 Juin 2015 - 19:38
avec une photo ca irait mieux pour t aider.

_________________
Les cons osent tout et c est a ça qu'on les reconnaît !!!
avatar
Steph-59
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Cambrai
Emploi : Assistante de gestion
Date d'inscription : 13/06/2015

Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide  Empty Re: Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide

Dim 14 Juin 2015 - 19:44
Je suis d'accord pour mettre une photo mais je trouve pas le moyen d'en insérer une? Pourrais tu m'éclairer? Je suis novice sur çe site et j'ai beau regarder le tutoriel dans l'aide je n'y arrive pas...
slyfly
slyfly
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : gard
Emploi : ca depend
Date d'inscription : 09/09/2013

Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide  Empty Re: Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide

Dim 14 Juin 2015 - 19:46
tu fait heberger une image ensuite tu va chercher l image en cliquant sur parcourir.

de la une fois trouver tu fait envoyer puis en cliquant et copiant le dernier lien apparu, tu met inserer une image et clique droit puis coller et envoyer.

_________________
Les cons osent tout et c est a ça qu'on les reconnaît !!!
Ludivine&Francois
Ludivine&Francois
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : seine et marne
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'
Date d'inscription : 21/03/2011

Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide  Empty Re: Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide

Dim 14 Juin 2015 - 19:54
Bonjour,

Tu peux regarder le dernier post de cette page, c'est expliqué comment insérer une photo :

https://www.forumaquario.org/t14667p30-mettre-une-photo-sur-le-forum
Bayensa40
Bayensa40
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Josse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/01/2015

Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide  Empty Re: Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide

Dim 14 Juin 2015 - 20:34
Pourquoi créer autant de Topic ? tu en a fais 5 il me semble avec exactement le même sujet et les réponses ont été apportée donc merci de ne pas envahir le forum avec tout ces sujets identiques ...
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide  Empty Re: Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide

Dim 14 Juin 2015 - 21:41
Steph-59 a écrit:Bonjour à tous,
Afin de transférer mes Guppys dans un bac communautaire, jai version de connaître le nom d'un poisson qui vit dans çe bac, qui se trouve sur
mon lieu de travail et dont personne n'est capable de me donner le nom....  J'ai absolumét besoin de savoir si je peux mettre mes Guppys avec cette espece sans risques de cannibalisme ou de l'êtes, d'autant plus sur j'ai des alevins.
Je dispose de la photo de cette espece mais ne trouve pas le moyen d'insérer une image sur çe site... Si quelqu'un peut m'éclairer afin
que je puisse vous mettre la photo....
De plus, j'ai absolument besoin de connaître ke nom de cette espece :tous sont de tailles moyennes (bien plus gros que des Guppys, type taille d'un "poisson rouge" certains sont orangés, dautres sont blancs avec des taches oranges et un peu de noir.
J'ai pu constater vos connaissances implacables en aquariophilie, pourriez vous m'indiquer le nom probable de cette espece, ou sinon de quelle manière insérer une photo sur le forum.
Merci d'avance p oui votre Aude.
Stéphanie (novice en la matière)

Là, j'ai un peu l'impression que tu nous prend pour des truffes... :##06:  :##17:  :##06:

- personne n'est capable de te donner le nom ?

==> info donnée  ICI et validée par toi alors que tu décris maintenant un tout autre poisson (plusieurs poissons)

-Comment poster une photo ?

==> réponse donnée


Tu as créé un premier sujet, tant que tes questions concernent le même problème, merci de continuer sur ce même sujet et d'arrêter d'en créer de nouveaux...qui partiront dorénavant (après  x déplacements et fusions) à la corbeille.

Là , on en est à 5 sujets créés dont 2 à 20mn d'intervalle...

Ceci est un avertissement et n'attend pas de réponse.

Merci de ta compréhension

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Contenu sponsorisé

Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide  Empty Re: Quelqqun connaît il le nom de çe poissons?? Besoin d'aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum