Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: salut ! le Ven 1 Fév 2008 - 20:16

flipper

Administrateur
Administrateur
Mais c'est qu'elle va le poursuivre même dans le sud ##17
Heu , on peut venir ...on est que 3600 membres ##17

Tetrazona , tu sais très bien que tout le monde t'aime ici....(surtout moi depuis que j'ai visité "les photos des membres" ##21) et que personne vienne t'embeter ...sinon.....==> j'interviens ##15
bye Wink

Aquariophilie

27default Re: salut ! le Sam 2 Fév 2008 - 9:53

Tétrazona

Membre : Habitué
Oooooooooooooooh!!!merci Flipper!!!##21 ##21 ##21

D'ailleurs, je voudrais mettre d'autres photos, mais tu connais ma nullité informatique, alors si tu pouvais me redonner le lien afin que je puisse poster une photo de plus...##05 ##05!!

Bon, maintenant que je sais que je n'ai plus rien à craindre, je m'en vais braver le reste du forum

Et puis aussi, tu es le bienvenue chez moi, dans le Sud (je suis à Draguignan, c'est pas loin de Marseille!!!) Comme ça tes enfants pourront se baigner dans la piscine et sympathiser avec mes petits frères!!(loooooool)=>le vieux cliché!!mdrrrrrrrrrrrr

Désolée Grignou de pourrir ton post....

28default Re: salut ! le Sam 2 Fév 2008 - 19:24

jdel

Membre : Accro
t'as une maison secondaire à 18 ans ... ##10 ##10 ##10

29default Re: salut ! le Sam 2 Fév 2008 - 21:38

garcaz

Salut Grignou et bienvenue

HS : Tetrazona, tu viens de Draguignan ? Tu as vécu là-bas ou tu y va juste pour les vacances ? (C'est ma ville !!!!!!!!!!!!!!!)

30default Re: salut ! le Dim 3 Fév 2008 - 8:44

Tétrazona

Naaaaaaaan!!!Trop fort!!!
J'y ai habité 2ans (mon père estmili!!!), je suis née à Hyères, et j'ai une maison de vacances là bas, sur le malmont, et toi, tu es ou???
On la loue tout l'année pour faire des travaux et une autre piscine, alors je te donnerais un rencart aux Philosophes (c'est le meilleur bar) pdt l'été, ok??

Pour Jdel, cette maison est notre maison de vacances (j'ai pas encore gagné au loto!lol)

31default Re: salut ! le Dim 3 Fév 2008 - 22:12

grignou

Membre : Régulier
Membre : Régulier
pfff pendant qu'il y en a qui vont ce la couler douce sous le soleil du sud d'autres seront entrain de bosser sous des néons , grrr c'est po juste ##09

32default Re: salut ! le Lun 4 Fév 2008 - 17:26

garcaz

Rassure toi Grignou, je suis originaire tu Var et mes parent y sont encore mais nous, on est perdus en Haute Savoie depuis 4 ans (et on trouve plus le chemin pour rentrer chez nous!) donc : grisaille, pluie, brouillard, et même pas de neige cette année ##23

33default Re: salut ! le Lun 4 Fév 2008 - 18:18

Tétrazona

@grignou a écrit:pfff pendant qu'il y en a qui vont ce la couler douce sous le soleil du sud d'autres seront entrain de bosser sous des néons , grrr c'est po juste ##09

Allez, plus beaucoup de temps!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2