Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Mer 17 Juin 2015 - 15:06

wilfried27

Membre : Accro
Bonjours alors je vends des Sakura Extra Red, (souche de chez floreaquatic à la base)

Prix : 20€ les 10, hors frais d'envoit (7.50€ pour les frais d'envoit colissimo).
Paiement par Paypal de préférence merci (+1€ de frais)

Paramétres d'eau :
Temperature ambiante
GH : 6°D
KH : 3

Dernière édition par wilfried27 le Jeu 2 Juil 2015 - 9:30, édité 2 fois

2default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Mer 17 Juin 2015 - 16:24

sabine36

Membre : Régulier
Salut,

tu aurais d'autres photos de tes crevettes à nous mettre stp.
Je suis intéressée ; je reprends mes paras et je te redis.
Combien tu comptes pour les frais d'envoi ?

3default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Mer 17 Juin 2015 - 18:29

wilfried27

Bonjours, euh pas la dsl, mais je te fait ça pour demain (pas le temps ce soir je travail de nuit) !

4default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Jeu 18 Juin 2015 - 10:47

sabine36

pas de soucis t'inquiètes ##27

5default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Jeu 18 Juin 2015 - 15:41

wilfried27

Voila mais j'ai galéré car l'aquarium est envahit de plante, donc peu de lumiere au fond il faut que je fasse l'entretien Smile

6default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Jeu 18 Juin 2015 - 15:46

wilfried27

Pour le port ça donne 7€ en colissimo quelque soit la quantité !

7default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Jeu 18 Juin 2015 - 16:57

sabine36

ok, alors ça fait donc 27€ au total.
C'est bon pour moi, je te prends 1 lot ; donnes moi ton adresse en mp pour le paiement paypal et je te donnerai mon adresse pour l'expédition en retour.

8default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Ven 19 Juin 2015 - 5:29

wilfried27

MP envoyé !

9default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Ven 19 Juin 2015 - 19:32

wilfried27

Encore 1 lots de 10 de dispo !

10default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Lun 22 Juin 2015 - 16:35

wilfried27

Finalement il m'en reste encore Smile

11default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Mar 23 Juin 2015 - 18:49

wilfried27

Pour ceux qui veulent des crevettes pour cette semaine c'est ce soir ou demain 12h maxi, apres je ne fait plus d'envoit de la semaine c'est trop risqué avec le week end !

12default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Mer 24 Juin 2015 - 11:24

lukab

Bonjour

J'ai reçu mon lot de crevettes ce matin.

Concernant le colis :
Les crevettes sont dans un sac en plastique. Peut être une bouteille d'eau aurais été mieux en cas de choc par la poste. Manque peut être aussi un peu de papier journal.

Concernant les crevettes :
Elles sont arrivées en vie ce qui est l'essentiel.
Les crevettes vont de la jeune adulte à des juv très jeunes.
Parmi les 11 crevettes (1 de plus). 4 sont effectivement des sakura (se rapprochant de la photo). 2 de belles red cherry. Le reste est de la red cherry basique.

13default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Mer 24 Juin 2015 - 11:38

wilfried27

@lukab a écrit:Bonjour

J'ai reçu mon lot de crevettes ce matin.

Concernant le colis :
Les crevettes sont dans un sac en plastique. Peut être une bouteille d'eau aurais été mieux en cas de choc par la poste. Manque peut être aussi un peu de papier journal.

Concernant les crevettes :
Elles sont arrivées en vie ce qui est l'essentiel.
Les crevettes vont de la jeune adulte à des juv très jeunes.
Parmi les 11 crevettes (1 de plus). 4 sont effectivement des sakura (se rapprochant de la photo). 2 de belles red cherry. Le reste est de la red cherry basique.
Les moins coloré sont les males Smile les rouge vif les femelles Smile c'etait la meme chose quand j'ai reçut de chez Skaii and Shrimps, pour l'emballage j'ai reprit le sac envoyé par Skaii and Shrimps également Smile

(Ou alors ça veut dire que Skaii and Shrimps m'ont niquer quand j'ai acheter chez eux ?)

Niquel si tout est bien arrivé vivant, oui j'ai mit une de plus en bonus Smile

14default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Mer 24 Juin 2015 - 13:25

lukab

les sacs c'est bien oui mais il est vrai que lorsque j'avais commandé des crevettes chez ouioui l'emballage a pris très très cher durant le trajet (écrasé) et donc heureusement qu'il avait mis une bouteille (non déformable et difficilement perçable) et non un sachet car je pense qu'il n'aurait pas tenu.

15default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Mer 24 Juin 2015 - 13:27

wilfried27

Pour les prochain envoit la bouteille est prévu Smile la c'etait pour utilisé les 2 sachets que j'avait car pas de bouteilles !

16default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Mer 24 Juin 2015 - 14:27

sabine36

Bonjour,

j'ai également reçu mon colis.
Pour ma part, je trouve que l'emballage est soigné (sac de transport, journal, polystyrène). Certaines crevettes ne sont effectivement pas trop colorées mais ça ne m'affole pas pour le moment, on verra quand elles seront dans des conditions optimales car surement stressées avec le transport.

La seule chose c'est que j'en ai une qui n'a pas survécu, une des plus grosses, mais ça peut arriver !

Je verrai ce soir quand je ferai l'acclim et qu'elles basculeront dans leur nouveau bac, car là je suis sur mon lieu de travail

17default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Mer 24 Juin 2015 - 15:03

wilfried27

@sabine36 a écrit:Bonjour,

j'ai également reçu mon colis.
Pour ma part, je trouve que l'emballage est soigné (sac de transport, journal, polystyrène). Certaines crevettes ne sont effectivement pas trop colorées mais ça ne m'affole pas pour le moment, on verra quand elles seront dans des conditions optimales car surement stressées avec le transport.

La seule chose c'est que j'en ai une qui n'a pas survécu, une des plus grosses, mais ça peut arriver !

Je verrai ce soir quand je ferai l'acclim et qu'elles basculeront dans leur nouveau bac, car là je suis sur mon lieu de travail

Ok Niquel, ah oui dommage pour la grosse, j'en ait rajouter une de plus normalement, donc la preuve que les adultes voyage moins bien !

Pour les moins colorés c'est surement les males !

18default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Jeu 25 Juin 2015 - 7:39

wilfried27

##04 il en reste encore !

19default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Lun 29 Juin 2015 - 9:59

wilfried27

##04

20default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Mar 30 Juin 2015 - 23:48

wilfried27

##04 ##04

21default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Jeu 2 Juil 2015 - 9:30

wilfried27

News Photos, ajoutées !

22default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Sam 4 Juil 2015 - 15:58

wilfried27

##04

23default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Jeu 16 Juil 2015 - 0:45

wilfried27

##04

24default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Dim 19 Juil 2015 - 13:36

wilfried27

##04

25default Re: [Vends] Crevette Sakura Extra red [27] le Dim 19 Juil 2015 - 14:30

Goldivore

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
la je part en congés 3 semaines mais je reviens vers toi pour t en prendre une 15 aine après la mis aout j espere que tu en auras encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant