Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
coco49
coco49
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 656
Age : 24
Localisation : maine et loire
Emploi : aquariophile
Date d'inscription : 03/09/2013

Mon communautaire et ma "crustagère" - Page 2 Empty Re: Mon communautaire et ma "crustagère"

Mer 2 Sep 2015 - 14:52
Ah génial ! Je veux bien que tu m'en mette de côté :##17:

_________________
Mon petit univers aquatique :#02#:

https://www.forumaquario.org/t115823-mon-petit-coin-de-nature
Shyrokee
Shyrokee
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Poissy
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 17/06/2015

Mon communautaire et ma "crustagère" - Page 2 Empty Re: Mon communautaire et ma "crustagère"

Mer 2 Sep 2015 - 15:22
coco, pas de souci, si les oeufs éclosent bien (tous ne sont pas viables, c'est aléatoire) je te préviens ^^

lapsus, pour ma part les miens sont matures et ça se voit, le mâle a déjà de superbes couleurs, son épine dorsale est hyper visible et dépasse bien, et la femelle est à taille adulte, donc si ils accrochent, et si mes paramètres leurs conviennent, ça devrait se faire assez rapidement ... va pour la course aux oeufs, alors Mr. Green
Après, je me dis qu'au pire, j'ai 4 aquariums entre 20 et 60L à la cave, je peux toujours en remettre un en eau et l'adapter pour eux spécialement pour la repro, et ensuite les remettre dans le communautaire une fois les oeufs récupérés, faut voir comment ça se passe Rolling Eyes
Shyrokee
Shyrokee
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Poissy
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 17/06/2015

Mon communautaire et ma "crustagère" - Page 2 Empty Re: Mon communautaire et ma "crustagère"

Lun 2 Nov 2015 - 15:03
Quelques nouvelles du bac, qui évolue bien, j'ai pas mal étoffé la végétation, et changé quelques plantes que mes poissons se faisaient un plaisir de grignoter pour des espèces moins appétissantes, du coup ça m'évite de retrouver des tiges effeuillées :##17:
Et évidemment, ça ravit mes bestioles, surtout mes kuhlis qui adorent leurs nouvelles planques ^^

Je mettrai d'ici peu quelques photos.
Contenu sponsorisé

Mon communautaire et ma "crustagère" - Page 2 Empty Re: Mon communautaire et ma "crustagère"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum