Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour du sud ouest le Sam 27 Juin 2015 - 18:30

ptiguppy47

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour !! je vous lis depuis quelques temps déjà, mais je n'osais pas trop m'inscrire car je suis vraiment novice en matière d'aquarium. là je vais avoir besoin de vos expériences car j'ai un petit soucis avec mon 60L..
j'ai commencé doucement, avec un petit 20L et 2 poissons rouges, qu'on m'a gentiment vendus en animalerie sans me dire que 20L ce n'était pas suffisant.. bref je les ai donnés à mon beau père qui possède un bassin, ils y coulent des jours heureux depuis 2 ans. on a ensuite voulu me donner des guppy mais 20L c'était trop peu donc j'ai décidé d'acheter un 60L. cela fait maintenant plus d'1 an que j'ai mon aquarium sans trop soucis (jusque là..) un peu grâce à vous car j'ai puisé ici de nombreuses informations.
voilou, je file vous poser quelques questions Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]