Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Projet avec mon bac de 128L le Ven 7 Aoû 2015 - 21:08

Tyrhades

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Partir sur 2 espèces ce n'est pas dramatique. Tu peux étoffer les bancs (si tu choisis les corydoras), sans problème.
Si tu veux vraiment mettre plus de 2 espèces il y a des options mais plus délicates. Par exemple dans ce volume, c'est un autre biotope mais déjà vu du Colisa + une espèce de pleine eau calme + une espèce de fond. Mais ça ne se passe pas forcément bien avec les Colisa (parfois oui...).

C'est à toi d'étudier la question, mais 2 espèces c'est le plus raisonnable. Les corydoras tu peux en mettre une bonne petite dizaine déjà, ils seront à l'aise. Les tetra pareil, bon ça dépend aussi ceux que tu choisis (attention à la taille/aux paramètres de l'eau) mais une espèce grégaire, c'est une espèce grégaire donc plus ils sont nombreux mieux c'est Smile

27default Re: Projet avec mon bac de 128L le Sam 8 Aoû 2015 - 3:32

cyndi

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Les tetras amandae et les corydas julli j'aime bien ##06 on va partir sur ces deux bancs je pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2