Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default HELP URGENT filtre le Jeu 2 Juil 2015 - 15:32

Kirinshoushou

Membre : Nouveau
coucou à tous !
##09

je sais pas comment faire ##09 ##09
j'ai mis mon aquarium en route y'a pas longtemps et j'ai ajouté les poissons y'a deux semaines. mon filtre est un biobox 2 et donc au bout de deux semaines (aujourd'hui) je decide de changer la ouate mais je n'arrive pas a enlever les boites de masses filtrantes du filtre ##09 ##09 ##09

quand je regarde sur les photos sur internet y'a un truc qui a l'air d'être fait pour les tirer mais moi j'ai pas ça j'ai juste mis les boites directement dedans ##09

2default Re: HELP URGENT filtre le Jeu 2 Juil 2015 - 15:36

Symbiiote

Membre : Accro
@Kirinshoushou a écrit:
j'ai mis mon aquarium en route y'a pas longtemps et j'ai ajouté les poissons y'a deux semaines.

Conbien de temps entre la mise en route de l'aquarium et l'introduction de poissons ? :/

Pour ton filtre tu as juste à tirer la cage grise et tout les éléments viendront Wink

3default Re: HELP URGENT filtre le Jeu 2 Juil 2015 - 15:57

Kirinshoushou

@Symbiiote a écrit:
@Kirinshoushou a écrit:
j'ai mis mon aquarium en route y'a pas longtemps et j'ai ajouté les poissons y'a deux semaines.

Conbien de temps entre la mise en route de l'aquarium et l'introduction de poissons ? :/

Pour ton filtre tu as juste à tirer la cage grise et tout les éléments viendront Wink

T'inquiètes pas j'avais bien attendu 4 semaines ##17 ##17

justement j'ai pas de cage grise TT ! j'ai réussi a sortir la boite de ouate avec une pince a épiler en 10 minutes Shit

4default Re: HELP URGENT filtre le Jeu 2 Juil 2015 - 16:09

Symbiiote

[quote="Kirinshoushou]T'inquiètes pas j'avais bien attendu 4 semaines ##17 ##17

justement j'ai pas de cage grise TT ! j'ai réussi a sortir la boite de ouate avec une pince a épiler en 10 minutes Shit [/quote]

Ah ouf Smile.

Bizarre normalement c'est d'origine la cage dedans ???

5default Re: HELP URGENT filtre le Jeu 2 Juil 2015 - 16:55

walioun

Conseiller
Conseiller
Salut,

Si tu l'as acheté d'occase, faut faire avec !...##23
Si tu l'as acheté neuve tu retourne au magasin !... ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]