Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour ! le Sam 4 Juil 2015 - 19:35

Gweduf

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je tenais donc à me présenter.

J'ai 23 ans, je suis étudiante en master d'écologie mais également propriétaire d'un petit aquarium de 20 litres (depuis un an) et d'un bocal de 10 litres (depuis 5 mois).

L'aquarium contient des guppys (trop ^^), 2 tétras amande et 2 tétras faux-néons (et quelques mollusques).
Le bocal est quant à lui occupé par un combattant.

J'ai décidé de m'inscrire car je rencontre parfois des difficultés avec mon 20L et que je pense pouvoir trouver des solutions sur ce forum. Mais aussi car je pense pouvoir aider des personnes qui se posent des questions sur les nanos aquariums.

Voilà, j'espère avoir écrit l'essentiel Smile

2default Re: Bonjour ! le Sam 4 Juil 2015 - 23:26

Poussieres2

Membre : Accro
Bienvenue Smile

Fait un post dans le forum "lancement de l'aquarium" avec description de tes bacs...

Aucun de tes poissons ne peut vivre dans de si petits litrages... Sad

3default Merci le Sam 11 Juil 2015 - 10:51

Gweduf

Merci !

Je vais suivre ces conseils. Mes poissons se portent bien malgré la taille de leur aquarium

4default Re: Bonjour ! le Sam 11 Juil 2015 - 19:23

Poussieres2

@Gweduf a écrit:Mes poissons se portent bien malgré la taille de leur aquarium

Si je t'enferme dans une cave pendant 20 ans avec eau et nourriture... Il est certain que tu survivras... Seras-tu pour autant bien ?

5default Re: Bonjour ! le Jeu 16 Juil 2015 - 17:44

Gweduf

Je vais voir ce que je peux faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]