Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
avatar
Scalerpoilus
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Nord
Emploi : Aucun j'ai que 15 ans lol
Date d'inscription : 28/06/2015

créations d'un flipper (réacteur/diffuseur c02) Empty créations d'un flipper (réacteur/diffuseur c02)

Sam 4 Juil 2015 - 23:33
Bonjour a vous :##06: !!

ce matin j'ai eu une idée en regardant un flipper pour diffuser le CO2 dans l'eau de l'aquarium et mon idée et d'en construire un je trouve sa basique et en plus sa vas me coûter que le prix de la colle j'ai déjà le matériel sauf soucie je ne connais pas la pante d’inclinaison du flipper ce qui sert a faire monter la bulle lentement

donc voila si vous avez des conseille ou autres sa serait top :##06: :##05: (colle a conseille la pante d'inclinaison et plein d'autres chose ...)
walioun
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012

créations d'un flipper (réacteur/diffuseur c02) Empty Re: créations d'un flipper (réacteur/diffuseur c02)

Dim 5 Juil 2015 - 8:19
Bonjour Scaler,

Je ne vois pas quels conseils on peut te donner, vu qu'on ne sait pas, à part de la colle ?!..., ce que tu as pour fabriquer ce flipper. :##17:

_________________
Cordialement

Henri,
Mon Rio 180
créations d'un flipper (réacteur/diffuseur c02) Aquari13
avatar
Scalerpoilus
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Nord
Emploi : Aucun j'ai que 15 ans lol
Date d'inscription : 28/06/2015

créations d'un flipper (réacteur/diffuseur c02) Empty re

Dim 5 Juil 2015 - 10:27
bah le flipper faut bien le collais je vois pas comment je peut faire autrement ensuite vous pouvez me donnez la pante d'inclinaison du flipper les lamelle qui servent pour faire monter les bulle et aussi les dimension
avatar
Scalerpoilus
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Nord
Emploi : Aucun j'ai que 15 ans lol
Date d'inscription : 28/06/2015

créations d'un flipper (réacteur/diffuseur c02) Empty re

Dim 5 Juil 2015 - 10:31
salut j'ai vue que tu utilise du CO2 artisanal pour ton aquarium a tu vue des différence depuis que tu l'utilise algue la couleur de t'est plante la rapidité de pousser etc
Contenu sponsorisé

créations d'un flipper (réacteur/diffuseur c02) Empty Re: créations d'un flipper (réacteur/diffuseur c02)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum