Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Scalerpoilus

Membre : Occasionnel
Bonjour a vous ##06 !!

ce matin j'ai eu une idée en regardant un flipper pour diffuser le CO2 dans l'eau de l'aquarium et mon idée et d'en construire un je trouve sa basique et en plus sa vas me coûter que le prix de la colle j'ai déjà le matériel sauf soucie je ne connais pas la pante d’inclinaison du flipper ce qui sert a faire monter la bulle lentement

donc voila si vous avez des conseille ou autres sa serait top ##06 ##05 (colle a conseille la pante d'inclinaison et plein d'autres chose ...)

walioun

Conseiller
Conseiller
Bonjour Scaler,

Je ne vois pas quels conseils on peut te donner, vu qu'on ne sait pas, à part de la colle ?!..., ce que tu as pour fabriquer ce flipper. ##17

3default re le Dim 5 Juil 2015 - 10:27

Scalerpoilus

bah le flipper faut bien le collais je vois pas comment je peut faire autrement ensuite vous pouvez me donnez la pante d'inclinaison du flipper les lamelle qui servent pour faire monter les bulle et aussi les dimension

4default re le Dim 5 Juil 2015 - 10:31

Scalerpoilus

salut j'ai vue que tu utilise du CO2 artisanal pour ton aquarium a tu vue des différence depuis que tu l'utilise algue la couleur de t'est plante la rapidité de pousser etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]