Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [ Recherche 95] crevettes le Dim 5 Juil 2015 - 17:44

marsouin

Membre : Occasionnel
Bonjour

J'ai un aquarium de 60 litres qui est vide de tout occupant et je souhaiterais en faire un petit refuge pour des crevettes.

Je suis donc à la recherche d'un don de quelques crevettes (red cherry....) pour peupler mon aquarium. Je ne cherche pas à faire du commerce par la suite mais juste me faire plaisir avec un petit aqua dédié au monde des crevettes. Alors si vous avez quelques crevettes dont vous ne voulez plus (peu importe que la couleur soit prononcée ou non), je suis preneur et je peux me déplacer.

Merci à tous

2default Re: [ Recherche 95] crevettes le Dim 5 Juil 2015 - 18:05

wilfried27

Membre : Accro
Les crevettes ça se donne pas ça se vend !
Quand tu voit les prix dans les commerces... et la facilité de la vente en occaz personne ne va t'en donner !

3default Re: [ Recherche 95] crevettes le Dim 5 Juil 2015 - 18:11

Pioute

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Wilfried, les vrais passionnés les donnent les RC, sa se reproduit tellement tellement vite que je ne vois pas l'interet de faire payer ces petites bébétes.
Tu trouveras en cherchant bien ! j'ai vu récemment une personne qui donnait des Japonica car repro intense.

https://www.facebook.com/groups/396639463864625/

4default Re: [ Recherche 95] crevettes le Dim 5 Juil 2015 - 18:33

marsouin

Merci Pioute. C est egalement ma philosophie,quand je peux donner ou aider c est avec plaisir.

Pour info, un forumeur m avait donné 5 RC il y a 1 an et demi mais la pompe du petit aquarium avait laché durant les grandes vacances et il n y a pas eu de survivant. La j ai un plus grand aqua et une bonne pompe externe eheim.

5default Re: [ Recherche 95] crevettes le Dim 5 Juil 2015 - 21:29

Sylwingeï

+1 les RC se vendent peu ou pas maintenant hormis les sélectionnées bien rouges.

6default Re: [ Recherche 95] crevettes le Mar 7 Juil 2015 - 7:45

marsouin

Je ne cherche pas des RC sélectionnées bien rouges ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]