Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Molly dalmatien le Mar 7 Juil 2015 - 15:34

Alinouh

Membre : Nouveau
Mon molly dalmatien reste au fond de l aquarium et ne remonte que pour manger

2default Re: Molly dalmatien le Mar 7 Juil 2015 - 15:36

Alinouh

@Alinouh a écrit:Mon molly dalmatien reste au fond de l aquarium et ne remonte que pour manger
Kel kun serais me dire se kel à
J essayé de partager une photos mais je n arrive pas je suis nouvelle sur le forum

3default Re: Molly dalmatien le Mar 7 Juil 2015 - 15:46

Odoacre

Membre : Régulier
Comme dirait l'autre: pas assez patiente tu es...

Les gens ne sont pas tous vissés derrière leur écran, ils ont une vie en dehors du forum. Donc laisse-le temps aux gens de venir lire ton sujet. Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de créer plusieurs sujets pour demander la même chose...

Maintenant, une petite question: ton médecin fait ses diagnostics à l'aveugle ou pas? Je ne pense pas, il t'ausculte, il récolte des informations.
Ici, c'est pareil, les gens ont besoin d'information pour t'aider à trouver ce qu'a ton poisson.

Par conséquent, il faut que tu nous répondes à TOUTES les questions posées dans ce lien.

4default Re: Molly dalmatien le Mar 7 Juil 2015 - 17:47

moiectou

Modérateur
Modérateur
Sujet déplacé dans la bonne section

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

5default Re: Molly dalmatien le Mer 8 Juil 2015 - 10:47

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
@Alinouh a écrit:Mon molly dalmatien reste au fond de l aquarium et ne remonte que pour manger

Bonjour

Tu peux remplir ceci: http://www.forumaquario.org/t58963-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

Et mettre une photo de ton poisson stp.

Merci Smile

6default Re: Molly dalmatien le Mer 8 Juil 2015 - 11:50

Odoacre

@Poussieres2 a écrit:

Bonjour

Tu peux remplir ceci: http://www.forumaquario.org/t58963-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

Et mettre une photo de ton poisson stp.

Merci Smile

Tu as raison de mettre le lien^^, j'étais persuadé l'avoir fait mais apparemment non... Mais j'ai des circonstances atténuantes, c'est la canicule^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]