Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de doudidou le Ven 10 Juil 2015 - 11:21

doudidou

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Je m'appelle Benjamin et j'ai 21 ans. Je suis professeur de SVT et en master enseignement.
Je m’intéresse un peu à tout sorte de chose, la botanique, le jardinage, la météo, et je possède une collection de variétés de tomates et de carnivores.
Mais il y a un truc que j'ai jamais eu le temps de m'occuper mais j'adore ça, ce sont les poissons.
On a tous eu des poissons rouges et moi le premier. Je viens d'ailleurs de perdre 3 poissons rouges après 3 ans dans un aquarium.
Désormais, je souhaite me lancer dans un petit aquarium tropicale de 54L (acheté récemment à Aldi ...), mais j'ai besoin d'un peu d'aide concernant le filtrage, et la mise en route (plante, terre d'aquarium ou que gravier) car j'ai pas un gros budget à y consacrer, mais je veux avant tout le bien être des poissons.

Voilà,

J'ai ouvert un post justement pour cet aquarium http://www.forumaquario.org/t122763-nouvel-aquarium

2default Re: Présentation de doudidou le Dim 23 Aoû 2015 - 23:16

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour , bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]