Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour de Savoie ;) le Lun 13 Juil 2015 - 23:20

Vio

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous !

A force de vous lire, je me suis dit allez ! sautons le pas, et hop inscription sur ce super forum  ##06

J'ai 25 ans, cela fait quelques années que j'ai deux poissons rouges japonais dans un 70L (une belle orange typée oranda et un fantail orange et blanc) qui ont récemment décidé de découvrir... les joies de la reproduction ! J'ai réussi à mener à terme quelques bébés, et je projette donc d'acquérir un 250L pour installer ce petit monde comme il se doit (bac vu cet aprem, je sens que je vais craquer...)..

Je suis une novice mais très curieuse et toujours en recherche d'améliorations pour mes p'tites écailles chéries ##21

Je viendrais peut être faire un tour du côté du topic lancement de bac, car mon potentiel futur est percé au fond pour filtration externe et j'avoue que je me lance un peu dans l'inconnu là... on verra ##27

A très vite !

Vio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]