Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Osmoseur Dennerle le Mar 14 Juil 2015 - 12:09

fab79

Membre : Habitué
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur l'osmoseur Dennerle 190. J'en ai vu tellement que je sais plus lequels choisir....
J'ai un 240 L. et je vais faire des changements d'eau de 20% par semaines.

Merci d'avance

2default Re: Osmoseur Dennerle le Mar 14 Juil 2015 - 20:51

Enguet

Modérateur
Modérateur
Salut,
sur le dennerle c'est surtout la marque que tu paies, tu peux trouver la même chose pour moins cher :

http://www.ebay.fr/itm/311399173937

Après ce qui définit le nombre et le type de pré filtres c'est la qualité de ton eau de robinet.

3default Re: Osmoseur Dennerle le Mar 14 Juil 2015 - 22:09

fab79

Les paramètres de mon eau sont les suivants:

PH: 7.5
KH: 8
GH: 22
NO2: 0,025 mg/l
NO3: 30 mg/l
FE: 0,02

A vrai dire j'hésite entre les deux osmoseur maintenant mais comme j'habite en suisse si je commande sur France je me tape les frais de port et la taxe de douane donc pour finir le prix revient au même que si je l'achetait en suisse...

Mais entre les deux tu pense que lequel et mieux que l'autre...?

merci

4default Re: Osmoseur Dennerle le Mer 15 Juil 2015 - 13:22

Enguet

Modérateur
Modérateur
Pour moi les deux osmoseurs se valent. Avec ces paramètres d'eau tu ne devrais normalement pas avoir de problèmes avec ces modèles.

5default Re: Osmoseur Dennerle le Mer 15 Juil 2015 - 13:47

fab79

OK merci,

je vais me tourner vers le dennerle 190 (j'ai un magasin pas trop loin de chez moi qui en vend).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]