Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ma petite présentation le Jeu 16 Juil 2015 - 17:35

Sc0rpi

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour a tous alors voila avant tout je vais commencer par me présenter.

Alors voila je suis un petit belge de 25 ans . Je suis magasinier dans une entreprise de matériaux de construction, et je reprend depuis quelque semaines l'aquariophilie Very Happy

Voila il y a a peu prêt deux ans j'avais tenter de faire un aquarium, avec un aquarium complet tout fait dans une animalerie après réflexion pas super ^^. Matériel fournis pas très adapté mais c'est seulement maintenant que je m'en rend compte, et oui car tout mes poisson et plante était mort, invasion d'algues et autre enfin la cata Very Happy.

En regardant de plus prêt je me rend compte que pour un aquarium une pompe de 150 litres par heure c'était peu être un peu léger et je pense que mon chauffage devais être cassé car il n'arrêtais pas de chauffer même quand l'eau montait a 28degré .
Puis les déco en plastique et autre ce n'était pas super ^^. Enfin je vais parler plus précisement de tout cela dans la présentation de mon aquarium Very Happy

2default Re: Ma petite présentation le Dim 23 Aoû 2015 - 23:07

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour , bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]