Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Scalerpoilus
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Nord
Emploi : Aucun j'ai que 15 ans lol
Date d'inscription : 28/06/2015

Cycle de lazote une question rapide svp! - Page 2 Empty Re: Cycle de lazote une question rapide svp!

Mar 21 Juil 2015 - 11:22
Ok donc comme je vais mettre 4 espèce je peut le faire en 2 fois où cela dépend du nombre de poisson introduits et l'étape de l'acclimatation c'est pareille pour tout les poisson ou pas il me semble que oui sinon merci pour votre aide à l'avenir j'essayerais de ne plus ouvrir de poste qui se ressemble
Tyrhades
Tyrhades
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant et petits boulots
Date d'inscription : 17/05/2015

Cycle de lazote une question rapide svp! - Page 2 Empty Re: Cycle de lazote une question rapide svp!

Mar 21 Juil 2015 - 11:25
En 2 fois minimum, mais ça dépendra de ta population, c'est encore une autre question ça... Evite surtout d'en mettre trop. De toute façon si tu en mets trop (en quantité/nombre d'espèces différentes), tu goûteras au revers de la médaille ! Il vaut mieux 2-3 espèces en nombre convenable qui vivent bien, que 4 espèces en nombre trop important et trop à l'étroit.

Il existe des poissons qui doivent être introduits lorsque le bac a déjà plusieurs mois, là encore ce sont des spécificités propres à chaque espèce, ça dépendra de ta population.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum